Comment fermer une petite entreprise

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque les circonstances l`exigent qu`une petite entreprise doit fermer, il y a plusieurs tâches qui doivent être abordés avant que la société peut enfin fermer les portes. Certaines de ces tâches ont à voir avec le respect des lois locales et fédérales, tandis que d`autres sont dictés par l`éthique des affaires saines. Alors que la fermeture d`une entreprise est rarement un événement qui est accueilli par les propriétaires, en veillant à ce que toutes les extrémités libres sont attachées peut prendre une partie de l`aiguillon du processus.

Choses que vous devez

  • Accurate Documents comptables
  • Listes d`inventaire
  • Liste de contrôle de fermeture
  1. Fermeture correctement une petite entreprise

  2. 1

    Conseiller tous les employés de la fermeture imminente de la société. Cela se fait tôt dans le processus comme un moyen de montrer du respect pour les personnes qui ont bien servi la société. Ils ne devraient pas entendre parler de la fermeture d`un tiers. Alors que certains peuvent choisir de quitter immédiatement, les chances sont la majorité va rester à bord et aider avec le processus de fermeture.

  3. 2

    Notifier tous les clients de la fermeture imminente de la société. Cela permettra aux clients de passer des commandes finales avant que la production est réduite. Fournir aux clients avec une date limite pour passer des commandes, et assurez-vous serez en mesure d`honorer les commandes avant de les accepter. Si possible, fournir une liste de fournisseurs potentiels qui peuvent fournir des produits ou services similaires. Ceci est une dernière façon de remercier les clients fidèles qui ont gardé l`entreprise va aussi longtemps qu`il a fait.

  4. 3



    Prendre des dispositions pour la vente de matériel de bureau et d`autres actifs comme ils ne sont plus nécessaires pour le fonctionnement. Ceci est habituellement accompli en faisant un inventaire des actifs, des produits finis et des matières premières sur la main, puis la vente lentement articles. Dans de nombreux cas, une entreprise qui va hors de l`entreprise commence à réduire la taille des opérations que les ordonnances définitives sont remplies et en outre la production d`un ou plusieurs produits ne sont plus nécessaires.

  5. 4

    Fermez tous les comptes de la société avec ses fournisseurs. Assurez-vous d`obtenir suffisamment de matériaux pour honorer toutes les commandes des clients finaux, puis demander des comptes à fermer comme une date déterminée. En outre, fournir des instructions pour la présentation des montants définitifs en raison des comptes clos.

  6. 5

    Honorer tous les engagements financiers en suspens. Cela signifie payer chaque fournisseur dans son intégralité. Cela permettra d`améliorer votre réputation et garder la porte ouverte si vous avez besoin de travailler avec ces mêmes fournisseurs à une date ultérieure.

  7. 6

    Aider les employés à trouver d`autres emplois, si possible. À tout le moins, préparer et distribuer des lettres de recommandation pour tous les employés que vous pouvez, en toute bonne conscience, approuver à la location avec un nouvel employeur.

  8. 7

    Préparer tous les documents financiers liés à l`exploitation de l`entreprise. Cela comprend la préparation de toutes les taxes applicables et les formulaires financiers exigés par les organismes fiscaux locaux et fédéraux. Le plus tôt ces formulaires sont déposés, plus il y aura de fermer officiellement en bas de la société.

  9. 8

    Notifier l`état où la constitution de la société est établie de la fermeture, y compris la date limite de fonctionnement.

  10. 9

    Produire les déclarations fiscales finales pour la société défunte. Prenez note de la date limite de fonctionnement et la date à laquelle la société a été officiellement dissous.

Conseils & Avertissements

  • Alors qu`il est facile de se perdre dans les détails financiers, jamais employés négligence fidèles. Vous ne savez jamais quand chemins se croiseront à nouveau, et vous devrez peut-être leur soutien à une autre époque et le lieu.
  • Préparer une liste de contrôle, y compris toutes les tâches qui doivent être faites, et d`établir un calendrier pour chaque action à effectuer. Cela vous aidera à garder le cap, en plus de fournir un outil visuel rapide de la façon dont l`arrêt est en cours.
  • Ne pas laisser les tâches annulées, en pensant qu`ils vont tout simplement disparaître une fois que la compagnie cesse ses activités. Jusqu`à ce que toutes les questions financières sont réglées, les actifs vendus et les impôts payés, les propriétaires inscrits au moment de la fermeture sont toujours légalement tenus de conduire les affaires de la société.

AUTRES

Comment fermer un s corp фото

Comment fermer un s corp

Tout comme vous avez traversé le processus de dépôt de divers documents pour former votre société S, vous devez…

» » » » Comment fermer une petite entreprise