Bien que la fermeture d`une entreprise dans le New Jersey est modérément simple, certains propriétaires d`entreprises évitent le processus. Votre entreprise est pas retiré des dossiers fiscaux et publics lorsque vous ne fermez pas. Et, plus important encore, vous pouvez être évalué les frais de pénalité imposées par l`État du New Jersey pour ne pas fermer votre entreprise. Toutefois, avant de soumettre la documentation et les frais de fermer votre entreprise, il doit être en règle. obligations de rapport annuel doit être mis à jour ou satisfaits et toutes les taxes doivent être payées.
Choisissez une forme de dissolution pour le type de structure d`entreprise vous fermerez, disponible à l`Etat du site New Jersey.
Suivez les instructions du formulaire. Si vous n`êtes pas sûr de vos obligations de rapport annuel sont à jour, vérifiez savoir avant de remplir le formulaire. Ouvrez une session sur les rapports de situation sur les entités commerciales.
Obtenir des formulaires supplémentaires requis pour compléter et déposer pour la fermeture d`une société nationale et étrangère profit.
Vérifiez auprès de votre greffier du comté local si vous avez établi une entreprise individuelle par ce bureau. Le greffier du comté peut vous dire les formulaires appropriés, vous devez remplir et déposer pour fermer votre entreprise.
Conseils & Avertissements
- partenariats généraux et les entreprises individuelles ne doivent pas terminer les étapes de fermeture d`une entreprise dans le New Jersey. Cependant, ces types de structures d`entreprise doivent fermer leurs obligations fiscales en faisant les changements applicables à leurs dossiers compte de l`employeur et impôts.
- Pour toute information concernant le processus de fermeture de votre entreprise dans le New Jersey, appelez la Division du Revenu au 609-292-9292.
- Selon l`État du site Web du New Jersey, quand une société a cessé de faire des affaires, il est essentiel que la société soit dissoute avec le trésorier de l`Etat du New Jersey par la Division des recettes pour éviter future impôt sur les sociétés d`affaires, pénalité et intérêts.