Le salaire d`un phd dans les troubles de la communication

<

Contenu

article data-type="article">
orthophonistes Discours aident ceux qui ont l`ouïe et troubles de la communication.

A Ph.D.in le domaine des troubles de la communication peut conduire à une carrière enrichissante en tant que pathologiste de langue de la parole. Selon le Bureau of Labor Statistics, il y avait un total de 112,530 personnes employées comme orthophonistes de la parole aux États-Unis en 2010. Alors que la plupart des emplois de pathologie de langue de la parole exigent généralement un diplôme de master, ceux qui détiennent un doctorat dans le domaine peut espérer commander plus élevé que le salaire moyen.

Échelle salariale

  • Le salaire moyen d`un pathologiste de discours-langue était 69880 $ par année, à compter de mai 2010, selon le BLS. Le bureau indique que le salaire médian pour les orthophonistes de la parole était 66.920 $, avec le milieu à 50 pour cent des salaires de gain allant de 53.230 $ à 84.250 $. Cependant, orthophonistes de la parole avec un doctorat sont plus susceptibles de gagner des salaires dans l`échelon supérieur de l`échelle salariale. La partie supérieure de 25 pour cent ont gagné 84.250 $ ou plus, tandis que la partie supérieure de 10 pour cent des professionnels dans ce domaine a gagné 103.630 $ ou plus par année.

Employeurs




  • salaires pathologiste de langue de la parole sont également affectés par l`employeur pour lequel le pathologiste travaille. Selon le BLS, le plus grand nombre d`orthophonistes de la parole a travaillé dans les écoles d`enseignement primaire et secondaire, gagnant un salaire annuel moyen de 64.310 $ par an en 2010. Cependant, ceci est un cadre plus probable pour les titulaires d`une maîtrise. Ceux qui détiennent un doctorat seraient plus susceptibles de travailler dans les bureaux des professionnels de la santé. Le bureau rapporte que ces orthophonistes de la parole ont gagné un salaire moyen de 75.810 $ par an. Ceux qui travaillaient dans les hôpitaux ont gagné un salaire moyen de 73.490 $. Les pathologistes de langue de la parole les mieux payés travaillaient dans les laboratoires de diagnostic et médicaux et gagnaient un salaire moyen de 121.880 $.

Emplacement

  • L`emplacement peut également fournir une indication quant à ce que le pathologiste de langue de la parole peut attendre à faire. Les professionnels les mieux payés dans ce domaine ont travaillé à l`état de l`Alaska, selon le BLS, et gagné un salaire moyen de 85.440 $ par an en 2010. De même, ceux dans le Maryland ont gagné un salaire moyen de 82.310 $ par an. Texas et en Californie ont été les états avec les plus hauts niveaux de l`emploi. Les salaires moyens dans ces Etats étaient 67160 $ ​​et 81910 $, respectivement.

Perspectives d`emploi

  • Selon le BLS, le nombre d`emplois dans le domaine de la pathologie de langue de la parole devrait croître d`environ 19 pour cent au cours de la période allant de 2008 à 2018. Le bureau indique que la demande pour les services d`orthophonistes de la parole augmentera à la suite de l`augmentation de l`âge de la de la population et les différents troubles du langage qui résultent de troubles neurologiques associés à l`âge. L`augmentation du nombre de personnes qui se remettent de conditions comme des coups nécessitera également le travail d`experts des orthophonistes de la parole, selon le bureau.

AUTRES

Salaire neurophysiologiste фото

Salaire neurophysiologiste

Neurophysiologie sont des biologistes qui étudient la relation entre les systèmes neurologiques du corps et les…

Salaire avocat médical фото

Salaire avocat médical

avocats médicaux sont des avocats pour faute professionnelle qui travaillent soit pour les établissements de soins de…

» » » » Le salaire d`un phd dans les troubles de la communication