Salaire avocat médical

<

Contenu

article data-type="article">
avocats médicaux peuvent représenter les personnes contre les professionnels des soins de santé.

avocats médicaux sont des avocats pour faute professionnelle qui travaillent soit pour les établissements de soins de santé comme les hôpitaux comme avocats de la défense ou comme représentation pour les clients qui souhaitent poursuivre des médecins ou des établissements de soins de santé. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), il y avait un total de 369,600 avocats employés comme avocats des services juridiques aux États-Unis en 2010. Les avocats médicaux ont été inclus dans ce groupe élargi. Cependant, le BLS note également une autre 50 qui ont été employés par les hôpitaux spécialisés. Salaires pour ce dernier groupe étaient sensiblement plus élevés que les salaires des avocats typiques.

Salaire moyen

  • Selon le BLS, le salaire moyen d`un avocat de fournir des services juridiques pour le compte de clients, y compris ceux qui sont impliqués dans des costumes avec les médecins ou les établissements de soins de santé, était 136530 $ par année, à compter de mai 2010. Le salaire moyen de ceux qui représentent les hôpitaux spécialisés était beaucoup plus élevé à 181,630 $ par année. Les deux chiffres des salaires sont plus élevés que le salaire moyen de tous les avocats, quelle que soit la spécialité. Le BLS indique que la moyenne nationale pour les avocats était 129440 $ par année.

Échelle salariale




  • L`échelle salariale nationale des avocats fournit également un contexte supplémentaire pour comprendre le salaire des avocats médicaux. Selon le BLS, le salaire médian pour les avocats était 112.760 $ et le milieu 50 pour cent des salaires gagnés allant de 75.200 $ à 165.470 $. La partie supérieure de 10 pour cent de tous les avocats gagné plus de ce dernier chiffre. Cela signifie que les avocats représentant les hôpitaux médicaux spécialisés étaient parmi les avocats les mieux payés dans la nation.

Emplacement

  • Localisation fournit également un indicateur de ce que les avocats médicaux et d`autres avocats peuvent attendre à faire. Selon le BLS, le District de Columbia est la première place pour un avocat pour travailler en termes de salaire moyen. Les avocats y ont fait un salaire moyen de 162.830 $. Californie, Delaware et New York ont ​​également été parmi les Etats qui paient les plus élevés. Ceux à New York ont ​​remporté une moyenne de 150.510 $, tandis que ceux dans le Delaware et en Californie a gagné 151.750 $ et 155.740 $, respectivement.

Perspectives d`emploi

  • Les perspectives d`emploi pour les avocats devrait être caractérisée par une croissance toujours soutenue dans la période allant de 2008 à 2018. projets du BLS que le nombre d`emplois dans ce domaine va croître d`environ 13 pour cent au cours de cette période. En particulier, la plupart des opportunités seront avec les grandes entreprises. Le bureau indique que les avocats indépendants trouveront de plus en plus difficile de rivaliser avec ces entreprises. Il indique également que la spécialisation est de plus en plus importante, de sorte que ceux ayant des antécédents dans des domaines tels que le droit médical peut attendre des perspectives d`emploi plus favorables.

AUTRES

Le salaire moyen d`avocate фото

Le salaire moyen d`avocate

Un avocat ou un avocat, effectue des recherches juridiques et applique ses recherches à des situations réelles. Il y…

Le salaire d`un bioéthicien фото

Le salaire d`un bioéthicien

Décider si un patient est mentalement capable de gérer ses propres soins ou déterminer si un patient doit recevoir…