Le salaire d`un assistant de pathologie de langue de la parole dans la californie

<article data-type="article">
Dans les écoles, les orthophonistes et SLPAs peuvent aider avec les questions d`alphabétisation des enfants.

assistants de pathologie de langue de la parole, aussi appelé parole assistants de pathologie ou SLPAs, aident entièrement sous licence orthophonistes de la parole avec le traitement du langage et de troubles de la déglutition dans l`école et les paramètres liés à la santé. Bien que les responsabilités de diagnostic des troubles et élaborer des plans de traitement tombe aux pathologistes de langue de la parole, les assistants ont un certain nombre de fonctions, y compris l`administration du traitement, l`étalonnage et l`entretien des équipements et l`assistance aux procédures de dépistage de base. Ils gagnent généralement moins que les orthophonistes, mais font encore une vie décente.

California Salaire Estimations

  • Les organisations en Californie ont publié des estimations de salaire pour les assistants de pathologie de langue de la parole. Par exemple, Evergreen Valley College, un établissement d`enseignement basée à San Jose qui offre des diplômes de SLPA associés, estime que les assistants reçoivent environ 15 $ par heure pour commencer, plus les avantages sociaux. Orange Côte d`College à Costa Mesa, en Californie fournit une estimation plus élevée pour le démarrage des salaires, les rapports que les assistants d`entrée de gamme gagnent entre 19 $ et 23 $ par heure. Santé Jobs Start Here, un site Web offrant des informations sur les professions de la santé en Californie, affirme que les assistants de pathologie de langue de la parole font entre 24310 $ et 37080 $ par année.

L`American Speech-Language-Hearing Association




  • L`American Speech-Language-Hearing Association, également appelé ASHA, estime que les assistants de pathologie de langue de la parole gagnent entre 60 et 75 pour cent du salaire d`un orthophoniste entièrement sous licence. Un rapport de 2009 sur les salaires des pathologiste de langue de la parole dans les établissements de soins de santé a montré que les orthophonistes basés dans les Etats occidentaux, dont la Californie, a fait 80 000 $ par année en moyenne. Travailler avec l`estimation de 60 à 75 pour cent, un assistant orthophonie dans les soins de santé ferait entre 48.000 $ et 60.000 $ par an. Les orthophonistes dans les écoles ont tendance à gagner moins, donc les assistants dans ces milieux ont aussi des salaires plus bas. Selon un rapport des écoles de salaire 2010 ASHA, orthophonistes qui ont travaillé au cours de l`année scolaire en Californie fait 75.000 $. Cela se traduit par un bénéfice entre 45 000 $ et 56 250 $ pour les assistants qui travaillent dans l`éducation.

Californie Exigences relatives aux licences

  • Les exigences de licences pour les assistants de pathologie de langue de la parole varient d`un État à l`autre, et certains États ne permettent pas l`utilisation des assistants du tout. En Californie, la plupart des assistants ont des diplômes de SLPA associés. Un diplôme de baccalauréat en troubles de la communication ou 70 heures d`expérience de travail sur le terrain se qualifient également de travailler comme assistant orthophonie dans cet état. Les licences doivent être renouvelées tous les deux ans, et les assistants en orthophonie sont tenus de prendre 12 heures de formation continue de se qualifier pour le renouvellement. exigences d`octroi de licences relativement rigoureuses de la Californie peuvent expliquer en partie les salaires plus élevés gagnés par SLPAs dans cet état. Par exemple, dans l`Indiana, le personnel de soutien en orthophonie sont autorisés sur trois niveaux. Au plus bas niveau, les travailleurs de soutien appelés parole aides de pathologie ont seulement besoin de diplômes du secondaire à la pratique. Un assistant à ce niveau ne gagnerait environ 60 pour cent de la rémunération accordée à un orthophoniste entièrement sous licence dans le domaine médical - environ $ 41,000. Californie SLPAs dans les soins de santé font au moins 7000 $ de plus.

Financement

  • En Californie, orthophonie assistant degrés sont relativement peu coûteux. diplôme de quatre semestres l`associé d`Orange Coast College coûte 2200 $, sans compter les frais de subsistance. Pendant ce temps, une pathologie étudiant de langue de la parole gagner une maîtrise à la California State University, Fresno, pourrait attendre à payer environ 7000 $ par année pendant deux ans, selon le catalogue en ligne de l`université. Travailler avec l`estimation de salaire de 80.000 $ pour les orthophonistes de soins de santé de ASHA, les frais de scolarité qui correspond à 17,5 pour cent du salaire d`un professionnel entièrement sous licence. En comparaison, les frais de scolarité ne fonctionnent que sur environ 4,6 pour cent d`un SLPA à base de soins de santé, même en utilisant le bas de gamme estimation de $ 48,000 Californie. Si vous devez payer votre école rapidement, le programme d`un assistant peut être le chemin à parcourir.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un assistant de pathologie de langue de la parole dans la californie