Valeurs d`évaluation pour les chambres

<

Contenu

article data-type="article">
Cette belle chambre peut ne pas apprécier comme une chambre à coucher.

Quelles fonctionnalités sont absolument nécessaires pour une chambre à être évalué comme une chambre à coucher est discutable, et quelque peu dépendant de l`âge de la maison et les directives de souscription du prêteur individuel. Toutefois, les normes généralement acceptables sont que la chambre a accès à l`extérieur de la maison, l`espace de stockage et une porte, et est suffisamment grande pour les meubles de chambre à coucher.

Fenêtre

  • Une chambre est nécessaire d`avoir un accès direct à l`extérieur de la maison, la lumière naturelle, une hauteur de plafond moyenne suffisante et la ventilation. Les sous-sols, les garages et les greniers convertis qui sont utilisés par le propriétaire comme chambres à coucher, peuvent être réduits par l`évaluateur si ces critères ne sont pas respectés. En outre, les fenêtres doivent être suffisamment grandes pour permettre l`accès par un pompier entièrement équipée. S`il y a des barres de sécurité sur une fenêtre, il doit y avoir un mécanisme de dégagement rapide pour une utilisation en cas d`urgence.

Emplacement




  • Certains prêteurs peuvent accorder un crédit partiel pour les chambres en tandem - une conception de plancher dans lequel vous devez marcher à travers une chambre à coucher pour se rendre à une autre. Ceci est considéré comme un exemple d`obsolescence fonctionnelle - un style qui est plus populaire - et l`évaluateur peut avoir à ajuster la valeur à la baisse. De même, une chambre à coucher située sur un niveau sans une salle de bains peut nuire à la valeur.

Placard

  • Un placard ne doit pas être un élément architectural. Il peut être une armoire qui est acheté au magasin de rénovation domiciliaire et apposée sur un mur de la chambre. Cette tactique de mise à niveau est fréquemment utilisé par les investisseurs qui cherchent à renverser des propriétés. Ils achètent une propriété avec une chambre qui était évalué comme un bureau, installer une armoire et la liste des biens à vendre. Plus souvent qu`autrement, la propriété évaluera pour une valeur plus élevée sur la base de la chambre à coucher supplémentaire.

Porte

  • Une chambre à coucher devrait être sécurisé et privé, mais le sens de ce que peut être ouverte à l`interprétation. Certains experts insistent sur une porte et d`autres ne le font pas. En fait, dans certains plans d`étage ouvert, la chambre principale ne dispose d`une porte, mais il est généralement considéré comme une chambre à coucher. Cependant, un grenier au-dessus d`un escalier est pas une chambre --- il n`a pas de porte et pas de vie privée --- et même si agents inscripteurs souvent compter comme une chambre à coucher, il ne sera pas apprécier comme une seule.

Taille

  • La chambre doit être suffisamment grand pour être considéré comme une zone de couchage. Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis définit une superficie minimale de chambre pour son programme de location subventionnée par le gouvernement. La chambre doit être un minimum de 70 pieds carrés et ont une longueur horizontale minimale de 7 pieds. Il est douteux que rien de plus petit que ce serait apprécier comme une chambre car il y aurait très peu de place pour un placard.

AUTRES

» » » » Valeurs d`évaluation pour les chambres