Carrières de la physique quantique

<article data-type="article">

La physique quantique est l`étude des très petites particules subatomiques et relativement nouvelle branche de la physique qui a développé au début du 20ème siècle, des avancées théoriques par des scientifiques tels que Planck, Einstein et Heisenberg. La physique classique était incapable d`expliquer un certain nombre d`observations, de sorte que Einstein et ses collègues physiciens construit un cadre théorique pour adapter les données, et les pièces du puzzle ont commencé à se rassembler.

Physique quantique au 21e siècle

  • Au début du 21e siècle, tous les physiciens ont étudié la physique quantique dans le cadre de leur programme d`études, et les expériences récentes ont pratiquement démontré l`idée difficiles à saisir que les particules quantiques peuvent exister dans différents états et lieux au même. Cela a conduit les physiciens et les ingénieurs pour commencer le développement de divers dispositifs à base quantique de particules de téléporteurs à des méthodes de communication indéchiffrables.

Academic Quantum Physics Jobs




  • La majorité des emplois pour les physiciens quantiques sera en tant que chercheurs ou professeurs dans les universités. La plupart des projets de physique de haut niveau aujourd`hui sont parrainés conjointement par les universités et les principaux gouvernements, et beaucoup de ces projets collaboratifs embauchent des dizaines de physiciens en herbe et étudiants diplômés avancés.

Secteur privé-Quantum Physics Jobs

  • Le secteur privé fait embaucher certains physiciens à travailler avec des ingénieurs dans le développement de technologies de pointe, et des projets parfois réussies qui ont été financés par le milieu universitaire et le gouvernement en privé à prendre les produits en cours de développement sur le marché - mais les possibilités sont relativement peu nombreux.

Répartition des Physiciens par industrie

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, à partir de 2008, il y avait 15.800 physiciens travaillant aux États-Unis Vingt-neuf pour cent de ces physiciens a travaillé pour le gouvernement fédéral, 21 pour cent pour les entreprises scientifiques privées et le reste pour les collèges et les universités dans un enseignement et / ou la capacité de recherche. les physiciens américains ont gagné en moyenne 106.440 $ en 2008.

AUTRES

Carrières en génie physique фото

Carrières en génie physique

Les dispositifs tels que les téléphones cellulaires, les téléviseurs et les CD utilisent la technologie créée par…

Tâches d`un scientifique фото

Tâches d`un scientifique

Les scientifiques effectuent des recherches détaillées concernant tous les aspects du monde naturel, ses habitants,…