Salaires et emplois pour les majors de physique

<

Contenu

article data-type="article">
majors de physique effectuent souvent des travaux de recherche dans le domaine médical, le gouvernement ou les laboratoires privés.

Physique joue un rôle important dans les progrès technologiques et médicaux. Les étudiants qui se spécialisent en physique doit avoir une bonne compréhension de la science et les mathématiques. Les salaires médians pour les majors de physique sont 51,100 $ pour les postes de niveau d`entrée et de 98800 $ pour des postes à mi-carrière, selon le site de MyMajors. Toutefois, les salaires varient selon les étudiants JOB- qui majeure en physique ont un certain nombre d`options de carrière.

Physicien

  • les lois scientifiques de l`étude Physicien concernant le mouvement, l`énergie, la structure scientifique et de la matière, selon le US Bureau of Labor Statistics (BLS). Ils travaillent souvent avec des outils sophistiqués tels que des lasers, des accélérateurs de particules, des spectromètres de masse et des microscopes électroniques pour mener des recherches et de produire des théories. Leurs expériences, observations et analyses aident à définir ou à découvrir les lois physiques et scientifiques afin de mieux comprendre l`énergie, l`électronique ou d`autres propriétés physiques dans notre univers. Leur travail aide nouvelle technologie avance dans l`énergie, la communication, la médecine et une variété d`autres industries. Physiciens a obtenu un salaire annuel médian de 102.890 $ en 2008, selon le BLS.

Astronome




  • Les astronomes sont semblables aux physiciens, mais les astronomes se concentrent sur la recherche et la réalisation d`expériences sur les propriétés physiques de l`univers, y compris le soleil, les planètes, les étoiles, la lune et les galaxies. Leur travail nous aide à comprendre l`univers dans lequel nous vivons et améliore la technologie vol spatial, exploration et les communications par satellite environnante. Selon le BLS, le salaire médian pour les astronomes en 2008 était 101.300 $.

Physicien nucléaire

  • Les physiciens nucléaires se concentrent sur un noyau et de ses composants. Ce champ est apparu au début du 20ème siècle, lorsque le noyau a été découvert. Les physiciens nucléaires pourraient travailler avec des armes nucléaires ou dans les centrales nucléaires, ou ils pourraient travailler en médecine nucléaire pour aider à développer de nouveaux traitements pour le cancer ou d`autres maladies. Les salaires médians des physiciens nucléaires sont semblables à ceux d`autres physiciens.

Professeur

  • Un professeur de physique est une autre option de carrière pour les majors de physique. Les gens qui choisissent cette carrière doivent également être certifiés pour enseigner dans l`état où ils travaillent. Les professeurs de physique aident les élèves à comprendre les principes de la physique dans une salle de classe et de laboratoire. Ils travaillent dans les écoles secondaires, les collèges et les universités. Les salaires varient par l`employeur, l`état et des années d`expérience. Selon le BLS, le salaire annuel médian d`un professeur de physique était 75060 $ en 2008.

AUTRES

Carrières en génie physique фото

Carrières en génie physique

Les dispositifs tels que les téléphones cellulaires, les téléviseurs et les CD utilisent la technologie créée par…

Centrale nucléaire salaire фото

Centrale nucléaire salaire

les gestionnaires de centrales nucléaires sont les superviseurs qui assurent que leurs usines fonctionnent en toute…

Tâches d`un scientifique фото

Tâches d`un scientifique

Les scientifiques effectuent des recherches détaillées concernant tous les aspects du monde naturel, ses habitants,…

» » » » Salaires et emplois pour les majors de physique