Le salaire de départ pour les astronomes

<article data-type="article">
Certains astronomes aident à développer la technologie des communications par satellite.

Les astronomes questions de recherche sur les éléments fondamentaux de la vie. Ils mesurent et observent les corps célestes, théorisent sur les forces du monde et les propriétés physiques et aider à trouver des moyens d`appliquer leurs connaissances. Alors que certains astronomes travaillent principalement dans la recherche fondamentale, d`autres sont des vols spatiaux intéressés, les communications par satellite et la navigation. Les astronomes font un travail intéressant, mais la formation requise pour commencer est vaste et les possibilités de travail dans le domaine sont relativement peu nombreux. Le type d`emploi, combinée à d`autres facteurs tels que l`emplacement et de l`employeur, faire une différence dans le salaire de départ d`un astronome.

Information sur le salaire de base

  • Bien que les astronomes ont le potentiel pour faire des salaires élevés, ceux qui entrent juste le marché du travail avec un doctorat dans la main peut espérer gagner beaucoup moins que les chercheurs les mieux payés. Selon les chiffres du US Bureau of Labor Statistics (BLS) 2009, les astronomes qui gagnent dans le fond de 10 pour cent font 21,93 $ par heure, soit 45610 $ par année. En comparaison, les revenus les plus élevés font 73,66 $ par heure, ou $ 153.210 par an en moyenne. Revenu médian annuel est 104720 $ par année, mais gardez à l`esprit que les professionnels d`entrée de gamme gagnent généralement au bas de l`échelle salariale.

Graduate, Post-doc et professeur adjoint Salaires




  • Selon l`Observatoire National Optical Astronomy, professeurs adjoints font environ 45.000 $ à 50.000 $ pour une période d`enseignement de neuf mois. Ces chiffres sont proches des revenus bas de gamme signalés par le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Bien que les professeurs adjoints sont considérés comme faculté d`entrée de gamme, les astronomes ne seront pas qualifiés pour un poste jusqu`à ce qu`ils ont terminé, Ph.D. d`un baccalauréat, master et un couple de positions post-doctorales dans le domaine. emplois post-doctoraux paient généralement autour de 35 000 $ par année. Les étudiants de maîtrise peuvent gagner entre 10 000 $ et 20 000 $ par année pour leur travail comme assistants d`enseignement.

Gouvernement paie le plus

  • professionnels de niveau d`entrée axés sur les résultats devraient afficher une position avec le gouvernement fédéral comme le but ultime de carrière à long terme. Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, le gouvernement fédéral emploie plus de la moitié de tous les physiciens et les astronomes aux Etats-Unis. Voilà de bonnes nouvelles, puisque le gouvernement paie aussi les salaires les plus élevés. Les astronomes travaillant dans les universités gagnent 36,86 $ par heure en moyenne, soit 76670 $ par année. Ceux qui travaillent dans la recherche et le développement pour les entreprises et les instituts de recherche privés font 51,52 $ par heure, soit 107170 $ par année. Les employés du gouvernement font le plus loin, prendre la maison 62,77 $ par heure ou 130570 $ par année.

Top-Payer Unis

  • Si vous êtes intéressés à maximiser votre potentiel de gain en tant que nouveau Ph.D., vous devriez envisager la recherche de travail dans l`un des trois états les plus payants pour les astronomes. Le salaire moyen pour les astronomes du Maryland est le plus élevé, assis à 61,79 $ par heure ou 128520 $ par année. Massachusetts et la Californie paient également le dollar supérieur. positions Massachusetts paient 60,85 $ par heure ou 126560 $ par an en moyenne, alors que les astronomes de la Californie ramener à la maison 56.84 $ l`heure, ce qui équivaut à 118.230 $ par an.

AUTRES

Le salaire d`un biotechnicien фото

Le salaire d`un biotechnicien

Biotechniciens aider les scientifiques à la recherche médicale, l`étude des agents infectieux, aider à développer…

» » » » Le salaire de départ pour les astronomes