Centrale nucléaire salaire

<

Contenu

article data-type="article">

Définition

  • les gestionnaires de centrales nucléaires sont des professionnels qualifiés qui doivent interagir avec les opérateurs de la centrale d`une manière qui favorise la loyauté et la suite de directions. Certaines de leurs responsabilités comprennent la gestion des charges de puissance, la manipulation des tâches d`entretien continu et le contrôle de la production et de l`inventaire. Un gestionnaire de la centrale nucléaire doit être bien versé dans les mesures de sécurité électriques et nucléaires. Les employeurs qui cherchent des directeurs d`usine ont tendance à embaucher ceux qui ont des diplômes universitaires dans des domaines comme les mathématiques, l`ingénierie électrique et de l`informatique. Les gestionnaires doivent être certifiés par le passage d`un examen de la Nuclear Regulatory Commission.

Un salaire




  • Selon une étude menée par CB Salaire, le salaire moyen d`un gestionnaire de la centrale nucléaire est 75071 $. Le fond de 25 pour cent de la profession ont gagné moins de 52.961 $. Le top 25 pour cent des gestionnaires de centrales nucléaires a gagné plus de 99.966 $.

Emplacement

  • Le salaire d`un directeur de l`usine d`énergie dépend en grande partie sur place. Selon une enquête menée par l`expert Salaire, des 10 villes étudiées, les deux principales villes salariés étaient New York, New York et Houston, Texas 87896 $ et 79662 $, respectivement. Les bas deux villes étudiées étaient Phoenix, Arizona et Miami, Floride à 60020 $ et 62153 $, respectivement. Les autres villes étudiées dans l`ordre de salaire le plus bas au plus haut salaire étaient Orlando, Floride- Chicago, Illinois- Atlanta, Georgia- Charlotte, Caroline du nord de Dallas, au Texas et à Boston, Massachusetts.

Salaires connexes

  • Le salaire des gestionnaires de centrales nucléaires se compare favorablement à d`autres professions dans le domaine nucléaire. Selon le Bureau of Labor Statistics, les exploitants de centrales de puissance reçu les salaires médians annuels de 58.470 $ à compter de mai 2008. Les exploitants de réacteurs de centrales nucléaires avaient un salaire annuel médian de 73.320 $ en mai 2008. répartiteurs électriques et distributeurs gagné les salaires médians annuels de 65,890 $ en mai 2008.

Perspective

  • Alors que la plupart des professions de la centrale devraient croître beaucoup plus lentement que le reste de la population active entre 2008 et 2018, les professions de centrales nucléaires sont à la hausse, jusqu`à 19 pour cent au cours de la décennie projetée. La croissance dans ce domaine est en raison de la construction d`installations et de nouvelles règles sur la fatigue de l`opérateur, rapporte le Bureau of Labor Statistics.

AUTRES

Salaire d`un lpn à new york фото

Salaire d`un lpn à new york

Les infirmières auxiliaires autorisées à New York a fait une moyenne de 42.280 $ par an à partir de 2009, selon le…