D`autres obligations et la procrastination peuvent parfois obtenir le meilleur de vous et vous pouvez vous retrouver face au défi d`écrire un document de huit pages en une seule nuit. Bien que cela puisse sembler beaucoup, il peut être plus facile que vous le pensez. La pire chose que vous pouvez faire est de panique, à regarder un écran d`ordinateur vierge ou faire d`autres choses pour éviter de commencer. Tant que vous êtes prêt à rester concentré, vous pouvez obtenir ce fait.
Garnissez votre maison avec des fournitures. Vous devrez peut-être rester jusqu`à la fin pour terminer le papier. Certaines personnes utilisent le café, soda et des collations pour aider à cela. Pensez à tout ce que vous voudrez peut-être pour votre séance d`écriture et de l`obtenir avant de commencer. Cela vous empêche de tergiverser plus tard.
Écrivez votre énoncé de la thèse. Cela indique au lecteur ce que votre papier est environ. Dans certains cas, la nature de la mission peut signifier votre thèse est simple. Dans d`autres cas, vous aurez à choisir l`angle que vous voulez parler. Rappelez-vous que votre document doit être huit pages, de sorte que votre thèse doit vous permettre d`écrire facilement huit pages de dollars de matériel.
Parcourez votre recherche. Utilisez vos notes de classe ou de missions si vous les avez. Si vous ne lancez pas la recherche, vous avez encore besoin de parcourir vos documents rapidement, en prenant note des points les plus importants.
Écrivez la bibliographie. Suivez les directives pour le style de votre enseignant préfère. Cela peut prendre un temps étonnamment long, donc si vous essayez de se précipiter à travers elle dans la matinée, après que vous avez écrit votre papier, vous ne pouvez pas avoir assez de temps. Si vous décidez ultérieurement de ne pas utiliser une référence, vous pouvez facilement le supprimer.
Décrivez votre papier. Vous pouvez utiliser un format de contour traditionnel ou vous pourriez penser cartographier l`information. Tout devrait se concentrer sur et soutenir votre énoncé de la thèse. Une fois que vous avez quelques idées principales pour soutenir la thèse, vous pouvez étoffer ces idées avec les détails.
Écrire un premier projet horrible. Si vous passez trop de temps à essayer d`obtenir des choses parfaites, vous écrivez trop lentement pour finir en une nuit. Au lieu de cela, suivez votre plan et tapez aussi vite que vous pouvez, sans se soucier de savoir si ce que vous écrivez est bon ou pas - juste obtenir vos idées.
Lisez ce que vous avez écrit et de modifier le contenu. Un lecteur doit clairement comprendre comment vos faits sauvegarder votre énoncé de la thèse. Vous pouvez également ajouter ou supprimer du contenu afin d`atteindre les huit pages directive.
Dormir un peu. Vous n`êtes pas tout à fait fini avec votre papier, mais vous devez donner à votre esprit un repos.
Modifier votre papier une dernière fois. Se sentir rafraîchi, vous pouvez attraper des erreurs que vous ne voyez pas la première fois.
Conseils Avertissements
- La «technique Pomodoro» peut vous aider à rester concentré. Dans cette technique, vous travaillez dur pendant 25 minutes, puis prendre une pause de cinq minutes. Après avoir fait ces quatre fois, vous pouvez prendre une pause plus longue. Cela vous aide à éliminer les distractions lorsque vous travaillez, tout en donnant votre esprit la pause occasionnelle.