Comment faire une carte de cluster

<

Contenu

article data-type="article">
Étudiant écrit à la réception.

Beaucoup d`étudiants sont bloqués quand ils obtiennent d`abord un travail d`écriture. Ils peuvent avoir une vague idée de ce qu`ils veulent écrire, ou non, mais de toute façon ils ne sont pas prêts à s`asseoir à l`ordinateur et plongée en plein. Une façon de développer des idées pour un document est cartographie des clusters, qui, selon Empire State College, est une manière d`envisager un sujet dans une nouvelle, et les moyens nous l`espérons, plus intéressantes. Il y a plus d`une façon de générer une carte de cluster.

Choisir un sujet

  • La première étape est de choisir un thème général. Certains élèves tentent de prendre trop à la fois. Ils essaient de venir avec un énoncé de thèse complet ou idée principale dès le départ, mais vraiment tout ce dont vous avez besoin à ce stade est un seul mot qui décrit l`idée générale de votre papier. Si vous deviez écrire une critique de livre, par exemple, le titre du livre que vous écrivez au sujet serait le sujet. De même, si vous écriviez vos opinions sur la justice, puis "Justice" serait votre sujet central. Vous devez écrire votre sujet au milieu de votre page et l`encercler.

Génération Subtopics




  • Une fois que vous avez votre sujet, la partie amusante commence. Sans second vous deviner, commencer à écrire toutes les idées que votre sujet vous fait réfléchir. Encore une fois, ceux-ci devraient être des mots simples ou des phrases courtes. Une fois que vous écrivez une idée vers le bas, encercler, puis tracer une ligne reliant la sous-rubrique à ce sujet. Par exemple, si vous écriviez sur la justice, alors vous pouvez avoir quelques idées comme "taux de criminalité" ou "prison." La chose importante est de ne pas modifier vos idées comme vous allez. Laissez-les venir librement.

Génération Détails

  • Maintenant, il est temps de revenir aux sous-thèmes que vous venez de noter et de jeter un oeil sur eux. Pour chacun d`eux - ou chacun qui semble prometteur - générer quelques détails. Pour ce faire, écrire des mots simples et des phrases courtes qui viennent à l`esprit quand vous pensez de cette sous-rubrique. Encerclez ces mots ou phrases que vous les écrivez et connectez-les aux sous-rubriques appropriées avec des lignes.

Doing It Backwards

  • Il y a une autre façon. Certaines personnes, une fois qu`ils ont un sujet, sont bons à générer un tas de détails spécifiques, mais ne savez pas sur la façon de mettre ces détails ensemble. Si cela vous décrit, alors vous pouvez utiliser le mappage groupe vers l`arrière. Générer une liste d`idées, peut-être sur des cartes de correspondance ou sur l`ordinateur, puis mettre ces idées là. Commencez le regroupement des idées similaires ensemble afin que vous pouvez travailler votre chemin jusqu`à votre idée principale. Une fois que vous avez obtenu vos groupes ensemble, vous pouvez générer la même carte que ci-dessus.

Emballer

  • À ce stade, vous devriez avoir une feuille très salissant de papier. Plus important encore, vous devriez être en mesure de regarder les idées que vous avez généré, voir quelques connexions, et avoir une meilleure idée de l`endroit où vous allez avec votre papier. Vous pouvez même être prêt à commencer à travailler sur votre relevé de thèse ou question de recherche si vous écrivez un document de recherche.

AUTRES

Comment composer un bon essai фото

Comment composer un bon essai

De l`écriture d`un récit personnel à composer une réponse à un essai question AP, l`élaboration d`un essai bien…

Comment créer un mot web фото

Comment créer un mot web

Apprenez à votre enfant comment organiser l`information en lui montrant un mot web et en expliquant l`importance de…

» » » » Comment faire une carte de cluster