Liste des déductions fiscales pour les étudiants

<article data-type="article">
Liste des déductions fiscales pour les étudiants

Si vous êtes un étudiant entre les âges de 19 et 24, suivre les cours à temps plein, et vos parents de fournir au moins la moitié de votre soutien, l`IRS vous permettra de réclamer seulement votre déduction standard lorsque vous produisez votre déclaration de revenus. Il n`y a vraiment que deux déductions fiscales ou des crédits qui sont spécifiquement destinés aux étudiants: le crédit d`impôt pour l`espoir et le crédit d`apprentissage à vie.

Le crédit d`impôt Espoir

  • Ceci est un crédit d`impôt pour les étudiants qui gagnent moins de $ 52,000, ce qui devrait être la plupart des étudiants. Vous obtenez la revendication 100 pour cent du premier 1000 $ vous avez passé sur les frais de scolarité, et 50 pour cent de la seconde de 1000 $ que vous avez dépensé. Comme il plafonne à 1500 $, il est utile, mais avec le coût de l`école, il est une goutte dans le seau. Le crédit d`espoir est limitée aux deux premières années complètes de scolarité payés.

Le crédit d`apprentissage à vie




  • Ici, un étudiant obtient un crédit pour un maximum de 20 pour cent de la première $ 10,000 qu`ils passent sur les frais de collège. Ceci est le crédit qui peut être utilisé au-delà des deux premières années de l`élève à l`école. Ce crédit est aussi limité à ceux qui gagnent moins de $ 52,000 ou 105,000 $ si elle est mariée.

Ce qui est inclus?

  • L`école doit vous fournir un 1098T qui précise exactement combien les frais de scolarité a été payé par vous pour l`ensemble de l`année d`imposition. Cette année, l`IRS a permis l`inclusion des charges pour un nouvel ordinateur portable avec les déductions de scolarité. Donc, si vos limites ne sont pas parvenus au maximum avec les frais de scolarité, vous pouvez ajouter sur le prix du nouvel ordinateur portable que vous avez acheté. Une autre déduction est l`intérêt payé sur un prêt étudiant, qui, généralement, ne commence pas accumuler ou arrivant à échéance qu`après l`obtention du diplôme. Si vous avez payé cet intérêt, le fournisseur de prêt vous fera parvenir un formulaire avec le montant des intérêts payés pour cette année fiscale.

Restrictions

  • Afin de se qualifier pour les crédits et les déductions ci-dessus, et pour toutes les déductions individualisées de l`Etat, l`étudiant doit être exempt de toute condamnation pour crime impliquant des stupéfiants dans l`année d`imposition étant demandées. condamnations Felony impliquant des stupéfiants peuvent vous empêcher de recevoir ces avantages fiscaux. D`autres condamnations crime ne peut pas apparemment.

AUTRES

Déductions fiscales longs фото

Déductions fiscales longs

Un grand nombre de déductions fiscales les plus populaires, y compris ceux de l`intérêt hypothécaire à domicile et…

» » » » Liste des déductions fiscales pour les étudiants