Les activités en classe pour renforcer la gestion de l`argent pour les étudiants

<article data-type="article">
Collège étudiant en salle de conférence.

Les étudiants du Collège ont une situation difficile financière pour gérer - en augmentant les frais de scolarité, la dette étudiante, le coût des problèmes collège de vie et à long terme, comme la retraite. Un professeur dans une économie ou classe affaires peut apprendre sur la responsabilité financière en demandant aux élèves d`analyser leurs habitudes de dépenses, le travail sur les budgets et de réfléchir à leur avenir à long terme.

dépenses Catégorisation

  • Déterminer combien d`argent vous dépensez chaque mois - à la fois sur les choses dont vous avez besoin et les choses que vous voulez - est une étape fondamentale vers la gestion de l`argent avec succès. Pour une activité de classe, les étudiants pourraient revoir leurs relevés bancaires et de détailler chaque dépense dans une catégorie spécifique, tels que le loyer, les services publics, l`épicerie et le divertissement. Ensuite, ils pourraient décider quelle catégorie est une nécessité - comme payer la facture d`eau - et qui est un luxe. Par exemple, de nombreux étudiants dépensent plus en manger à l`extérieur que ce qui est nécessaire et peut trouver des économies en achetant l`épicerie à la place.

Construire un budget




  • Une fois que les élèves ont classé leurs dépenses, ils peuvent commencer à construire un budget. Cependant, le premier professeur devrait créer un questionnaire pour aider les étudiants dans la recherche des informations clés sur leurs dépenses. Par exemple, il serait utile pour les étudiants à la recherche les meilleurs taux sur les éléments spécifiques, tels que le loyer et l`assurance automobile. Alors qu`un étudiant de première année de collège peut vivre sur le campus au cours de leur première année, les autres élèves devraient faire des recherches une variété d`appartements tarifs de location et d`autres options d`embarquement, comme vivant loin du campus ou résidant avec plusieurs colocataires. En outre, les élèves pourraient faire des recherches pour trouver des bourses ou des programmes de travail-études offerts aux deuxième ou troisième année, les étudiants qui pourraient fournir un certain revenu. Une fois que les élèves d`estimer combien ils devront dépenser chaque mois sur l`essentiel les gros achats, ils peuvent décider combien ils vont être en mesure d`allouer à des choses comme le gaz, l`épicerie et les repas dans les restaurants.

Prenant avantage des offres

  • De nombreuses entreprises et organisations reconnaissent que d`être un étudiant est financièrement rude épreuve. En conséquence, il existe de nombreuses offres qui sont étendues exclusivement aux étudiants. Vous pourriez avoir vos élèves de créer un tableau à deux colonnes qui compare le coût des divers produits et services commercialisés aux étudiants par rapport à la population générale. Par exemple, ils pourraient comparer les faibles frais de vérification des comptes des étudiants avec des comptes de contrôle réguliers à l`union bancaire ou de crédit local. De plus, vous pourriez avoir les étudiants à trouver cinq options de divertissement différentes qui offrent un rabais étudiant, comme les salles de cinéma, théâtres et événements sportifs. Ne vous arrêtez pas avec des offres explicites. Rendre les élèves faire preuve de créativité. Par exemple, la Fondation nationale pour l`éducation financière recommande aux élèves de comparer le coût d`utilisation de leurs propres ordinateurs à l`école par rapport à l`utilisation du laboratoire d`informatique de l`étudiant.

Fixer des objectifs à long terme

  • En se concentrant sur les objectifs à long terme aide les élèves à garder un œil sur le présent et l`un sur l`avenir. Vous pourriez avoir les élèves à développer un plan de match pour la gestion de la dette avant et après avoir obtenu leur diplôme. Beaucoup d`étudiants doivent prendre des prêts étudiants afin de payer pour l`école. Bien que les prêts Stafford premier cycle ont eu un taux de 4,66 pour cent pour l`année scolaire 2014-15 d`intérêt, il est pas nécessaire de rembourser ces prêts en premier. En fait, les étudiants peuvent même vouloir commencer à planifier pour la retraite avant de payer leurs prêts étudiants. Vous pourriez demander aux élèves d`utiliser facilement disponibles calculatrices de retraite pour voir les avantages de l`épargne pour la retraite dans leur 20s. Demandez-leur de déterminer le montant qu`ils devront épargner chaque mois afin d`économiser 300 000 $, 500 000 $ et même 1 million $ par âge de 65 ans En outre, ils pourraient créer une feuille de calcul avec toutes leurs dettes attendues et les hiérarchiser dans l`ordre dans lequel ils devrait les rembourser, en se concentrant d`abord sur un grand intérêt cartes- de crédit à taux à partir de Septembre 2014, la variable de carte de crédit de taux moyen avait un taux de 15,66 pour cent d`intérêt.

AUTRES

» » » » Les activités en classe pour renforcer la gestion de l`argent pour les étudiants