Stades dormant pour les bactéries

<

Contenu

article data-type="article">
bactéries dormantes don`t multiply in a laboratory culture.

Dormance se réfère à une période de la vie d`un organisme, y compris les bactéries, au cours de laquelle il est inactif sur le plan métabolique. Cela signifie que les bactéries cesse de croître et en développement dans les en fait, la plupart de l`activité physique arrête habituellement. Les bactéries peuvent sembler être mort, mais il est en fait toujours capable de revenir à un stade dormantes actif. Pour les scientifiques, il est important de savoir que pendant la phase de dormance de bactéries, il ne peut pas se reproduire. Cela signifie que les bactéries dormantes ne peuvent pas être cultivées dans un laboratoire d`analyse ou de recherche.

Causes de dormance

  • Lorsqu`il est menacé par des conditions environnementales extrêmes, les bactéries entrent automatiquement un processus de dormance pour leur propre survie et à la protection. De telles conditions environnementales incluent des températures élevées, des niveaux de pH très élevées ou trop basses, en excès ou un manque d`oxygène ou de menaces chimiques, tels que des antibiotiques. La dormance est seulement une période de repos pour les bactéries --- lorsque les conditions environnementales sont encore à droite pour une espèce bactérienne particulière, il peut sortir de la dormance et commencent la croissance cellulaire et la reproduction.

Endospore




  • Pour certaines bactéries, le processus de dormance implique de se transformer en spores, ou endospores, par eux-mêmes dans l`encapsulation, une couche protectrice dure juste à l`extérieur de leur membrane externe. Dans ce processus, seul l`ADN des bactéries est compacté et encapsulated- le reste de la cellule nécessaire pour la conversion métabolique de l`énergie meurt. Quand il est sûr de commencer à croître et à reproduire à nouveau, les pauses de coquille et se dissout, et la spore commence de plus en plus dans une cellule complète à nouveau.

Cyste

  • Le kyste microbien est une classification des bactéries dormantes, ou protiste eucaryote. L`activité cellulaire ralentit dans un kyste et forme également une couche externe comme les endospores. Ce processus d`enveloppe extérieure coquille est connu comme enkystement. Les kystes sont responsables d`un grand nombre de lésions cutanées sur les humains et les animaux qui peuvent se remplir de liquide. Ils sont inesthétiques mais noncancerous et bénignes à l`organisme dans son ensemble. Les kystes peuvent se former sur les organes internes d`un humain. Une situation fréquente chez les femmes est sur la surface des ovaires.

Conidia

  • Les conidies sont également spores, mais ils proviennent principalement des champignons. Ils sont asexués et sont formées dans l`un de deux procédés. Dans le premier procédé, conidiogenèse blastique, la spore est formée et le reste de la cellule meurt après. Dans le second procédé, conidiogenèse thallique, une paroi transversale à l`intérieur de la cellule est formé, et la moitié de la cellule meurt avant la spore est formé.

AUTRES

Les avantages de spores фото

Les avantages de spores

La reproduction est un processus biologique complexe qui est radicalement différent pour les formes de vie tels que…

» » » » Stades dormant pour les bactéries