Les effets de l`isolement chez les humains

<article data-type="article">
L`isolement social peut être un problème chez les personnes âgées.

Les êtres humains sont des animaux sociaux et les effets d`être isolé à partir d`autres personnes peut être extrême et traumatisante. L`un des cas les plus extrêmes d`isolement peut être celui subi par les prisonniers mis à l`isolement, qui ont été connus pour souffrir de problèmes psychologiques graves en raison de leur expérience. Cependant, l`isolement est également ressenti par un grand nombre de personnes qui sont libres dans le monde, mais ne pas avoir beaucoup de contacts avec les gens. Cela peut inclure les personnes âgées et les personnes souffrant de dépression.

problèmes Pscyhological

  • L`anxiété, l`agressivité, l`oubli et les hallucinations sont des effets psychologiques communs de l`isolement chez les humains. Ces symptômes ont été observés chez les prisonniers gardés dans des unités d`isolement. Les patients hospitalisés mis en unités isolées ont également été trouvés à souffrir la plupart de ces symptômes, même si elles ne sont pas gravement malades. Une étude réalisée par des chercheurs de l`Université de l`Illinois à Chicago College of Medicine a révélé que les souris isolées socialement, qui réagissent de manière similaire aux humains isolés, ont connu une baisse de l`enzyme de type 5-alpha-réductase 1. Les scientifiques ont théorisé que cela provoque des effets psychologiques en perturbant les circuits neuronaux qui conduit à l`amygdale - une partie du cerveau associée au stress.

Diminution de l`espérance de vie




  • L`isolement a été montré une diminution de l`espérance de vie des humains. Ceci est particulièrement notable chez les personnes qui ont déjà des problèmes de santé comme les maladies cardiaques coronariennes. Directeur du Centre de recherche Enquête et professeur de sociologie à l`Université du Michigan James House a écrit dans la revue Psychosomatic Medicine que les risques pour la santé de l`isolement pourraient être causés par deux choses. Il se peut que les effets psychologiques de l`isolement mettent l`accent sur le corps, ou il se peut que les relations sociales ont un effet bénéfique sur la santé. Cependant, la recherche n`a pas encore arrivé à la conclusion sur ce qui est exactement la cause de l`espérance de vie a diminué dans le socialement isolés.

L`alcoolisme et le suicide

  • L`isolement social a été trouvé pour être lié à un risque plus élevé d`alcoolisme et de suicide. Psychology Today a rapporté les conclusions de nombreuses études menées par John Cacioppo, psychologue à l`Université de Chicago, qui a trouvé que le suicide est plus fréquent chez les personnes socialement isolées indépendamment de l`âge. Le magazine a également déclaré que la solitude chronique peut précéder l`alcoolisme et la dépression.

Démence

  • L`isolement social peut augmenter le risque des personnes âgées en développement la démence, en particulier si elles sont sujettes au stress. Une étude réalisée en 2009 par le Dr Hui-Xin de l`Institut Karolinska de Stockholm a constaté que les personnes qui sont socialement actifs et calme sont moins susceptibles de souffrir de démence que les personnes socialement actives qui se sentaient stressés facilement. Pendant ce temps, des individus isolés qui sont calmes sont 50 pour cent moins susceptibles de développer la condition que les personnes isolées qui sont sujettes à la détresse. Dr Hui-Xin a conclu que les deux l`isolement et le stress augmentent le risque de démence.

AUTRES

» » » » Les effets de l`isolement chez les humains