Les effets psychologiques et physiques de l`oisiveté

<

Contenu

article data-type="article">

Tout le monde passe un peu de temps dans l`oisiveté maintenant et puis. Parfois, les gens ont juste besoin d`un jour où ils ne font rien pour se remettre de l`épuisement. Parfois, les gens deviennent déprimés et / ou solitaire et ne peuvent tout simplement pas se résoudre à faire quoi que ce soit. Une journée occasionnelle de la paresse et l`oisiveté est pas un problème, mais de longues périodes d`inactivité peut avoir des effets physiques et psychologiques néfastes sur une personne.

Obésité

  • L`obésité est une cause évidente et bien connu des périodes d`inactivité prolongées. Les gens ont besoin de rester physiquement actif pour brûler les calories qu`ils consomment quand ils mangent. Quand ils sont en grande partie inactive, l`énergie calorique stockée se transforme en graisse. Ceci est peut-être l`une des principales causes de l`obésité dans ce pays. Comme les gens sont devenus plus sédentaires dans leurs modes de vie, l`obésité a été à la hausse. Environ 42 pour cent des Américains sont considérés comme obèses à compter de la date de publication.

Maladie cardiovasculaire




  • Les maladies cardiovasculaires est souvent liée à l`obésité et une mauvaise alimentation, mais il est peut-être plus juste de l`attribuer à l`oisiveté et l`inactivité physique. L`inactivité physique se classe aussi élevée que le tabagisme et l`hypertension artérielle dans les causes de maladies cardio-vasculaires, et on estime que 35 pour cent des cas mortels de maladies cardio-vasculaires ont été le résultat direct d`un manque d`exercice régulier. Des études ont également montré que des exercices réguliers peuvent aider les patients à se protéger contre leur premier épisode cardiaque, l`aide à la récupération des chirurgies coronaires et réduire le risque d`événements récurrents cardiaques.

Dépression

  • La dépression à la suite de l`oisiveté peut être décrite comme un cercle vicieux. Beaucoup de gens passent par de longues périodes d`inactivité et / ou de la paresse parce qu`ils sont déprimés et se sentent comme ils sont incapables de faire anything- pourtant tout l`oisiveté fait est d`ajouter à la dépression. Une des meilleures choses qu`une personne peut faire pour combattre un épisode dépressif est de se tenir occupé. Non seulement l`aide de l`activité régulière garder l`esprit d`une personne hors de tout ce qui peut être le déranger, mais l`exercice régulier a été montré pour améliorer l`humeur, réduire le stress et augmenter l`estime de soi. Bien sûr, une personne qui passe la plupart de son temps dans l`oisiveté ne bénéficie pas de l`exercice régulier.

Solitude

  • La solitude est pas quelque chose que les gens ont tendance à associer à l`inactivité, mais il peut encore être une cause directe de l`oisiveté. Une personne qui est inactif ne peut pas avoir la volonté de quitter la maison et donc manquer la plupart des occasions d`interagir avec les autres. Les gens qui sont inactifs pendant de longues périodes de temps deviennent des individus solitaires. Bien qu`il n`y ait rien de mal à vouloir être par vous-même la plupart du temps, la vérité est que tout le monde a besoin d`avoir une sorte d`interaction humaine parfois. Les gens se nourrissent de l`interaction sociale plus qu`ils réalisent, et de longues périodes d`isolement peuvent provoquer un état mental à se détériorer au fil du temps.

AUTRES

Types de barrières physiques фото

Types de barrières physiques

Les barrières physiques peuvent empêcher une personne de faire certaines choses dans la vie qui peuvent les rendre…

» » » » Les effets psychologiques et physiques de l`oisiveté