Idées de projet en cas de catastrophe naturelle

<

Contenu

article data-type="article">

Projet Volcano

  • Un volcan peut être considéré comme l`une des belles vues dans la nature la peine de prendre jusqu`à ce qu`il devient actif et violent. Il y a beaucoup de différents types de volcans sur Terre. Certains d`entre eux sont élevés, a atteint un sommet des montagnes qui crachent de la lave brûlante. D`autres sont simplement évents dans la terre qui crachent du gaz chaud et de la lave de leur centre. Un volcan classique, montagne-like est un projet scientifique assez facile pour les enfants de tout âge.

    Mold argile en une forme conique de montagne, laissant un trou profond dans le sommet de la montagne. Assurez-vous que le trou est assez grand pour accueillir une petite cartouche de film en elle. Monter la cartouche dans le trou dans votre volcan, laissant le haut de sorte que le liquide peut être versé dans le réservoir.




    Verser une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans la cartouche. Lorsque vous êtes prêt pour une éruption, ajouter environ une cuillère à soupe de vinaigre brut. Expérimentez avec différentes quantités de bicarbonate de soude et du vinaigre pour obtenir des quantités différentes de la force de votre "lave." Envisager la création d`une petite ville, des arbres et des arbustes ou d`autres signes de vie à la périphérie de votre volcan pour ajouter un effet réaliste.

projet Tornado

  • Une tornade est une colonne haute de filature air qui peut causer un chemin de destruction en touchant le sol. Vous pouvez simuler une tornade avec de l`eau et une paire de bouteilles de soda.

    Remplir une bouteille jusqu`au point à mi-chemin avec de l`eau. Laissez le dessus. Retirez le capuchon de la deuxième bouteille et mettre cap-côtés ensemble, de sorte qu`une bouteille est inversée sur le dessus de l`autre. Collez-les ensemble comme celui-ci, en utilisant beaucoup de ruban adhésif pour faire en sorte que l`air ou l`eau n`échappent pas les espaces entre les bouteilles. Tournez cet engin sur et tourbillonner autour de quelques fois. Un entonnoir doit former. Le mouvement de l`eau dans les bouteilles peut simuler le mouvement de l`air dans une véritable tornade.

Projet de tremblement de terre

  • Un projet scientifique du tremblement de terre peut être la simulation de catastrophe naturelle la plus savoureuse de tous. Les tremblements de terre sont causés par le frottement de deux plaques tectoniques flottant sur la lave en fusion. Quand ils deviennent instables et se déplacent, un tremblement de terre est le résultat. Faire un pouding instantané et réfrigérer jusqu`à ce qu`il devienne épais. Couper le pudding à partir des bords du plat avec un couteau, et couper le pudding au milieu de faire deux grandes plaques. Utilisez deux cuillères à pousser votre pouding "plaques tectoniques" ensemble et voir ce qui se passe au moment où ils entrent en collision. Dans la vraie vie, ce point de collision serait la ligne de faute pour un tremblement de terre réelle.

Appliquer les faits

  • Observez vos projets de catastrophes naturelles et de tirer des conclusions sur les choses qui peuvent être faites pour protéger les personnes contre les effets parfois imprévisibles et catastrophiques de Mère Nature. Envisager les moyens d`instituer un plan d`évacuation, protéger votre maison, ou d`un stock des objets d`avoir dans le cas où l`une de ces catastrophes naturelles. Partagez ce plan avec vos amis, votre famille et d`autres étudiants et le travail sur la mise en jeu dans le cas où vous avez besoin d`elle.

AUTRES

» » » » Idées de projet en cas de catastrophe naturelle