Adaptations des animaux autour des volcans

<

Contenu

article data-type="article">
Les gaz chauds émettant de la lave sont mortelles, effaçant toute la vie autour de lui.

Les volcans sont considérés comme l`une des catastrophes naturelles les plus destructrices de la Terre. Ces formations sont ouvertes montagnes remplies de lave et de gaz chauds sous la surface de la terre. Après avoir atteint une certaine pression, les éruptions volcaniques qui ont lieu les résultats dangereux causant le tsunami, tremblements de terre et des coulées de boue. Tout ce qui traverse un ruisseau de lave est démoli. La vie autour de ces volcans est à peine possible.

La vie autour des volcans

  • Vivre près d`un volcan actif peut être dangereux, mais favorable. Certains produits volcaniques sont vitales et le sol est riche. Il attire la vie. Quand un volcan entre en éruption, le gaz et la lave se rompent toute forme de vie en cendres. Mais quand la lave se refroidit, le sol luxuriante laissé permet diverses espèces de plantes poussent. Cette végétation attire les animaux. La pluie aide l`éruption se rafraîchir. Dans une période de trois ans, les plantes et les animaux peuvent être trouvés réinstallant dans la zone à nouveau.

Animaux terrestres




  • Les animaux sentent naturellement des catastrophes bien avant les humains. Cet avertissement interne leur permet pour détecter des tremblements et de la pression à la surface de la terre avant même les épidémies volcaniques activent. Par conséquent, de nombreux animaux sont en mesure d`échapper à une zone avant l`éruption se produit. Cependant, ceux qui n`échappe pas sont tués par la lave volcanique. Le sol volcanique qui encourage les animaux de la croissance des plantes et herbivore finalement aussi attire les prédateurs carnivores.

La vie marine

  • Dans "Volcans autour du monde," Jen vert indique que dès que les éruptions cessent, les plantes et les animaux commencent à établir à nouveau. Pour étudier l`effet d`un volcan sous-marin sur la vie marine, les scientifiques portent une attention particulière au volcan à Guam, qui a été très actif et a montré une augmentation spectaculaire de la taille depuis sa découverte en 2004. La vie marine près de ce volcan comprend variétés de poissons, les crevettes, les crabes et les patelles rares de la vie marine normale. Ces espèces se développent dans l`eau chaude qui a également des produits chimiques forts. Deux nouvelles espèces de crevettes, appelées la récolteuse (regardant sur les rochers bactériennes) et chasseur de crevettes (prédateur avec des griffes), qui ne se trouvent pas dans la vie marine ont été découvertes en plein essor dans la région.

Préoccupations

  • Dans "Principes de physiologie animale," Christopher D. Moyes indique que de nombreuses adaptations anatomiques permettent aux animaux de survivre dans des zones à forte concentration de sulfure. Après l`activité volcanique, ces changements sont nécessaires pour la survie de leur espèce. Bien que les gaz toxiques émis par ces volcans endommagent les formes de vie qui l`entoure et polluent la terre et de l`eau, des millions de personnes résident à proximité des volcans et de la faune fleurit encore. La biodiversité existe même autour d`un volcan actif ou dormant.

AUTRES

Les flux de lave cinder cône фото

Les flux de lave cinder cône

Les cônes de scories sont l`un des trois principaux types de volcans. Sur le spectre volcanique, ils tombent entre les…

Volcans dans les himalaya фото

Volcans dans les himalaya

La taille stupéfiante des montagnes de l`Himalaya amène à se demander pourquoi il y a si peu de volcans dans la…

» » » » Adaptations des animaux autour des volcans