Comment dire à vos parents que vous avez obtenu une mauvaise note sur un test de mathématiques

Peut-être que vous saviez tout de suite que vous ne l`avez pas bien sur le test. Ou peut-être vous avez été surpris par la qualité quand vous avez reçu votre document de retour et il était couvert de marques rouges. De toute façon, vous devez dire à vos parents. Gardez la tête froide et faire face à la situation calmement. Dites-leur comment vous pouvez faire les points que vous avez perdu, si possible. Si vous le faites correctement, vous pourriez être en mesure de transformer la situation en quelque chose de positif.

  • Approchez vos parents à un moment où vous pouvez tous nous asseoir et de parler sans se sentir pressé ou stressé à propos d`autres situations. Parler à vos parents ensemble peut aider tout le monde reste un peu plus calme.




  • Montrez à vos parents, le test et leur dire que vous foiré.

  • Expliquer les circonstances atténuantes ou raisons de la mauvaise note, si nécessaire. En règle générale, faire des excuses pour une mauvaise note ne résoudra pas le problème. Mais s`il y a des raisons spécifiques pour votre pointage de test, en parler. Soyez honnête - si vous avez la mauvaise note parce que vous ne l`écoutez et que vous ne faites pas vos devoirs, dites à vos parents la vérité. Toutefois, si vous avez essayé dur en classe et vous ne comprenez pas les matériaux, dites à vos parents et ils peuvent être en mesure de vous aider.

  • Maintenir une attitude calme pendant que vous parlez à vos parents de vos problèmes de mathématiques. Même si vos parents se fâchent, essayez de garder le calme.

  • Faire un plan pour améliorer. Si votre mauvaise note est en raison d`un manque d`effort, promettre à vos parents que vous allez travailler plus dur, faire vos devoirs et étudier pour vos tests. Si votre mauvaise note est parce que vous ne comprenez pas votre classe de mathématiques, vous ou vos parents devrait approcher votre professeur pour discuter du problème. Vous pouvez être en mesure d`obtenir une aide supplémentaire de l`enseignant ou un tuteur.

  • Communiquez avec vos parents au sujet de votre classe de mathématiques et de grades pour le reste du semestre. Partagez vos notes que vous les gagnez. Si vous améliorez, vous pouvez tous célébrer. Si vous avez encore des problèmes, vous pouvez continuer à résoudre des problèmes jusqu`à ce que vous commencez à améliorer.

Conseils Avertissements

  • Certains enseignants peuvent exiger une signature parentale sur un test avec un mauvais score. Si votre professeur veut une signature sur le test, demandez à un parent de signer le test après avoir terminé en parler.

AUTRES

» » » » Comment dire à vos parents que vous avez obtenu une mauvaise note sur un test de mathématiques