Comment arrêter un comportement homophobe

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les crimes haineux sont généralement commis en raison d`enfants élevés dans un foyer où les parents ne les aident pas à comprendre ou à accepter les différences de quelqu`un. Le seul moyen d`arrêter le comportement homophobe est de commencer à enseigner aux enfants à accepter les différences chez les personnes à un âge précoce. Noir, blanc, rouge, jaune, droite, gay ou lesbienne, les différences dans les gens a toujours été une réalité de la vie. Parfois, peu importe combien vous essayez d`enseigner l`acceptation des différences, il y a une influence extérieure qui se produit. Cependant, les parents et les enseignants ont plus d`influence sur les enfants que quelqu`un d`autre, et qui est où les mesures pour arrêter le comportement homophobe doit commencer.

    Choses que vous devez

    • Aptitude à communiquer

    Instructions

    1. Comme vous soulevez un enfant ou de commencer à enseigner un, assurez-vous de leur montrer l`exemple. Telling est bon, mais montrant est mieux.




    2. Il y a de bonnes et de mauvaises personnes dans tous les milieux de vie, quel que soit le sexe, la couleur ou la religion, et la meilleure façon de protéger et de lui enseigner ce fait est d`expliquer cela à elle. Comme elle grandit, elle sera déjà à l`aise avec poser des questions sur le sujet de l`homosexualité parce que vous avez été son enseignement sur les différences dans les gens tout le long.

    3. Pour que votre enfant soit à l`aise autour de gays, vous devez être à l`aise autour d`eux aussi. Si vous connaissez quelqu`un qui est gay, de leur parler ouvertement de leur mode de vie et poser des questions. Il est peut-être mal à l`aise au début, mais la plupart des gens sont plus heureux d`en discuter parce qu`ils savent qu`il est comment les gens apprennent à accepter les uns les autres.

    4. Se rendre compte que juste parce que vous acceptez le mode de vie d`une personne gay, cela ne signifie pas que les autres vont penser que vous êtes gay. L`homophobie est décrite comme une peur d`être gay ou une peur de l`homosexualité étant contagieuse. L`homosexualité est pas, par tout moyen, contagieux. Vous devez être à l`aise avec vous-même afin d`être à l`aise avec les autres.

    5. Lorsqu`on lui a demandé des questions au sujet de vos sentiments envers l`homosexualité être honnête dans vos réponses. Mais plus important encore, d`écouter les réponses. Ne laissez pas la peur intrusion dans votre logique et ne décide pas qu`il est mal juste parce qu`il est quelque chose que vous n`êtes pas d`accord. Vous n`êtes pas d`accord avec elle, mais toujours se rendre compte qu`il est pas votre décision ce que les autres font. Tout simplement parce que vous acceptez les différences dans d`autres, cela ne signifie pas que vous devez aimer ou d`accord avec elle.

    6. Les enfants sont plus ouverts que les adultes en raison d`adultes ayant des opinions déjà formées qui sont généralement basées sur la façon dont ils sont élevés. Rappelez-vous quand parler aux gens de l`homosexualité et la base de votre discussion appropriée.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter un comportement homophobe