Comment développer la tolérance chez les enfants

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La tolérance envers les autres cultures est quelque chose que les enfants vont généralement apprendre de leurs parents et les attitudes qui sont utilisés autour de la maison. Les enfants ont tendance à imiter les attitudes de leurs parents, surtout à un jeune âge, ce qui peut grandement influencer la façon dont les enfants agissent. Comment les parents parlent d`autres cultures, à la fois directement et indirectement, crée la première impression de ces cultures pour les enfants. Les parents peuvent devenir proactifs en enseignant leurs enfants d`autres cultures, de sorte qu`ils ne craignent pas les comportements qui sont différents de leur propre, note le site Web de Santé Enfants de la Fondation Nemours.

Instructions

  1. 1

    Loi vous tolérant. Vous avez probablement des attitudes sur les autres cultures et votre enfant revenir sur ces sentiments très rapidement. Lorsque les parents démontrent la tolérance envers les autres, leurs enfants apprennent à apprécier la valeur des autres cultures, plutôt que de craindre ou les mépriser, note Kids Health.

  2. 2



    Introduire des histoires sur les différentes cultures. Quand les enfants entendent parler de différentes communautés dans une forme narrative, il leur permet de développer un lien avec cette culture. Cela peut les aider à devenir plus tolérant quand ils rencontrent quelqu`un de cette culture dans le futur, selon le Centre national pour les nourrissons, les tout-petits et les familles »site zéro à trois.

  3. 3

    Aborder les questions de préjugés et de la haine. Cela permet à votre enfant d`explorer ces questions et venir avec ses propres conclusions en fonction de votre conversation. Il est important, cependant, que vous ne choisissez les sujets appropriés à l`âge. Fournir à l`enfant pour laquelle elle est pas prête peut conduire à des sentiments accablants sur les questions explorées, note l`Association nationale des psychologues scolaires.

  4. 4

    Parler de stéréotypes, suggère Kids Health. Rappelez-vous que la culture populaire façonne beaucoup de ce que les enfants voient et croient, afin de prendre le temps de reconnaître que ces stéréotypes ne sont pas vraies peuvent enseigner la tolérance. Votre enfant doit savoir que juste parce qu`une personne d`une race ou une culture particulière se comporte d`une certaine manière ne signifie pas que tout le monde qui ressemble à cette personne va agir comme lui.

  5. 5

    Reconnaître les différences. Votre enfant est sûr de ramasser sur la différence entre les cultures et aura une exposition à d`autres cultures une fois qu`elle commence l`école. En reconnaissant les différentes cultures, vous pouvez lui apprendre au sujet de ces milieux et ce qu`ils signifient, suggère le site Scholastic.

Conseils & Avertissements

  • Permettez à votre enfant d`explorer d`autres cultures, afin qu`il puisse vraiment les apprécier.
  • La tolérance ne signifie pas accepter tous les comportements simplement parce qu`ils sont différents. Apprenez à votre enfant à ne jamais tolérer un comportement inacceptable de la part d`autres.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment développer la tolérance chez les enfants