Comment parler à votre enfant sur les différences raciales et raciales

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Parler à votre enfant sur la race et les différences raciales devrait commencer à un jeune âge, selon Lakeshore Alliance sur la diversité ethnique, une organisation basée en Hollande, Michigan. Les bébés aussi jeunes que 6 mois peut remarquer différentes couleurs de peau et de 3 ans développent une préférence pour certaines races sur les autres. Discuter des différences raciales aidera votre enfant à comprendre l`importance de l`acceptation, de tolérance et d`embrasser d`autres cultures.

Instructions

  1. 1

    Parlez de différences. Votre enfant peut remarquer des différences dans les gens de côté de la couleur de la peau. Par exemple, elle peut remarquer que le voisin a les cheveux bouclés. Affirmant que certaines personnes ont les cheveux raides, tandis que d`autres ont cheveux bouclés, et indiquant qu`il est bon d`avoir de telles différences, ouvre la voie à des discussions de course.

  2. 2



    Utilisez visuels. Par exemple, demandez à votre enfant à se fissurer un blanc d`œuf dans un bol. Ensuite, avoir son craquer un oeuf brun dans le bol. Expliquez que pendant qu`ils sont les deux couleurs différentes à l`extérieur, ils étaient les mêmes à l`intérieur, tout comme les gens.

  3. 3

    Fournir des jouets et des livres promouvant la compréhension des différentes races. Ceci est particulièrement important si le cercle social de votre enfant ne comprend pas encore diverses races. Acheter des livres qui ont des caractères d`une race différente de celle de votre enfant. Inclure une variété de courses dans sa collection baby doll. Tout en lisant les livres et en jouant avec les poupées, discuter comment les différences raciales parfois signifie aussi des différences culturelles.

  4. 4

    Attachez les points communs avec les différences. Quand votre enfant fait remarquer que la peau d`un autre enfant est une couleur différente, le reconnaître et souligner quelque chose qu`ils ont en commun. Par exemple. "Oui, la peau de Sally est blanc et le vôtre est brun, et vous avez tous deux aiment chanter." Cela envoie le message que couleur de peau différente ne signifie pas nécessairement différents intérêts, hobbies ou objectifs.

Conseils & Avertissements

  • Prenez-la à des événements culturels où elle sera exposée à des gens de races différentes.
  • Ne pas trop en parler. Faire un trop grand choses sur les différences raciales peuvent lui faire merveille si le sujet vous fait stress, il est donc une mauvaise chose.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment parler à votre enfant sur les différences raciales et raciales