Les machines simples projettent des idées

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Les machines simples peuvent être trouvés tout autour de nous.

Alors que la plupart des étudiants ne savent pas, les machines simples sont tout autour de nous. En conséquence, leur enseigner la forme et la fonction de ces appareils peut être amusant et pratique. Si le projet est pour une foire scientifique ou pour une activité de classe, ces projets peuvent être créatifs et peuvent facilement écarter des leçons de manuels étudiants sont habitués.

Get It Done

  • Démarrez le projet avec une liste de toutes les machines simples. Ensuite, demandez à vos élèves pensent d`une tâche facile qu`ils veulent accomplir, comme la fermeture d`une porte, actionner un interrupteur, ou l`ouverture d`un tiroir. Demandez-leur ensuite travailler en arrière pour déterminer comment les machines simples peuvent accomplir cette tâche. Vous pouvez créer une feuille de calcul pour aller avec le projet qui a un espace pour schématisant l`idée proposée. Les étudiants peuvent même créer l`appareil et prendre une vidéo des machines simples en action.

Fix This House




  • Donner aux élèves un scénario dans lequel ils ont besoin pour réparer une maison de haut en bas. Le réfrigérateur est en panne, le toit fuit, les murs ont besoin de peinture, et toutes sortes d`autres choses que vous pouvez penser. Demandez à vos élèves de dessiner une affiche de l`intérieur et à l`extérieur de la maison. Ensuite, demandez-leur de déterminer toutes les façons dont les machines simples peuvent être utilisés dans le processus de rénovation. Cela peut inclure le tournevis (vis), des rampes (plan incliné) et des poulies, vraiment l`une des machines simples. Les étudiants doivent utiliser au moins cinq exemples de machines simples et les inclure sur l`affiche. Un rapport écrit peut être inclus avec l`affiche.

Voitures Mousetrap-Powered

  • Les étudiants peuvent appliquer leurs connaissances des poulies, des leviers et des ressorts pour créer une voiture souricière alimenté. Leur fournir les pièges et les matériaux de souris tels que le bois, fil, ligne de pêche, roues, vis, pitons, des ongles et de la colle. Les élèves peuvent alors essayer de construire la voiture la plus rapide. Donnez-leur une semaine ou deux pour créer les voitures à la maison ou pendant les heures de laboratoire. Ensuite, demandez aux élèves de la course leurs voitures contre l`autre, le gagnant peut obtenir un crédit supplémentaire.

Simple Machines vous utilisez le plus

  • Demandez à vos élèves de créer une expérience dans laquelle ils chart les machines simples qu`ils utilisent dans leur vie et ceux qui utilisent le plus. Chaque élève crée son propre tableau énumérant toutes les machines simples, et au cours d`une semaine, il peut placer une marque de pointage par chaque machine qu`il utilise. Cela peut également inclure une section séparée pour les machines complexes dans lesquelles il brise les machines en leurs machines simples composants. Après une semaine de données, l`étudiant peut alors créer un graphe montrant les machines qu`il utilise le plus sur une base de semaine en semaine.

Equilibrer la charge

  • Pour cette expérience, vous aurez besoin d`une balançoire, d`au moins deux étudiants et un adulte. L`expérience permettra de déterminer la façon dont les soldes en dents de scie de masse quand équilibre sur un point d`appui. Vous aurez besoin de connaître la masse de l`adulte et les deux enfants. Demandez aux deux enfants reçoivent de chaque bord de la balançoire. Faites quelques tests déterminant le lieu où les enfants ont besoin pour asseoir pour équilibrer parfaitement le poids, la mesure des résultats. Puis ont un enfant reste allumé tant que l`adulte obtient de l`autre côté. Mesurer la distance du point d`appui de l`adulte doit rester pour équilibrer le poids. Testez ce qui se passe lorsque différentes combinaisons de l`adulte et les enfants se rapprochent et plus loin du point d`appui.

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