Des expériences simples sur les lois du mouvement

<article data-type="article">
Des expériences simples sur les lois du mouvement

La réalisation d`une compréhension approfondie des lois du mouvement peut être très difficile pour les étudiants. Lors de la lecture sur les lois du mouvement dans un livre de science, il est facile pour les enfants à se confondre par des idées abstraites qu`ils ne peuvent pas se rapporter à. Cependant, il est facile de démontrer comment les lois du mouvement fonctionnent avec des simples, des expériences pratiques.

La première loi du mouvement, Inertia - Balance Experiment

  • Pour explorer la loi d`inertie, qui stipule que «un corps continue dans un état de repos, ou le mouvement avec une vitesse constante, à moins obligés de changer par une force déséquilibrée," vous aurez besoin des rondelles d`acier, de la ficelle, des trombones et un carton épais cercle placé au sommet d`une petite plate-forme. Couper assez longtemps qu`ils peuvent aller à partir du milieu du cercle au milieu de la plate-forme de quatre bouts de ficelle (tous les quatre morceaux doivent être de la même longueur). Nouer les quatre cordes ensemble dans le centre du cercle et nouez un trombone à l`autre extrémité de chaque chaîne.




    Maintenant, essayez d`ajouter les rondelles à un clip de papier à la fois. Vous découvrirez rapidement que si vous mettez une rondelle sur un seul trombone, ou une rondelle sur deux trombones qui sont à côté de l`autre, la gravité entraîne le cercle d`être tiré dans cette direction. Sauf si vous mettez une force égale (dans ce cas, le même nombre de rondelles) sur le clip de papier en face, le cercle de carton va tomber. Cela vous montre comment un objet va rester au repos, ou de continuer à se déplacer dans une direction, à moins qu`il soit obligé de changer par une autre force.

Deuxième loi du mouvement, accélération - Boule Experiment

  • Afin de comprendre la loi de l`accélération, qui stipule que «l`accélération d`un objet est directement proportionnelle à la force nette agissant sur elle et inversement proportionnelle à sa masse», vous aurez besoin d`une boule de bowling, une balle de baseball et une petite balle en caoutchouc. Sur une surface lisse, telle que le plancher de votre garage, aligner les trois balles à côté de l`autre. Softly pousser chacune des billes, en utilisant la même quantité de force à chaque fois que vous appuyez sur.

    Vous remarquerez que le briquet la balle est, plus elle va rouler. Cela montre que la masse plus qu`une balle a, plus la force est nécessaire pour faire accélérer. En outre, plus vous poussez les boules, plus ils seront le rôle, ce qui démontre que l`accélération est également liée à la quantité de force utilisée pour pousser un objet.

La troisième loi du mouvement, Action-Réaction - Expérience de patinage sur glace

  • Pour un moyen simple d`examiner la loi de Newton de l`action-réaction, qui stipule que «pour chaque force d`action, il y a une force de réaction égale et opposée," attrapez un ami et à la tête d`une patinoire de glace. Deux vous devriez mettre sur patins et aller sur la patinoire. Une fois que vous êtes sur la glace, face à l`autre et appuyez sur vos mains. Au nombre de trois, deux, vous devriez pousser aussi fort que possible contre les mains de l`autre personne.

    Le résultat? Vous serez tous les deux être poussé vers l`arrière dans des directions opposées, ce qui démontre comment chaque action a une réaction opposée.

AUTRES

La physique d`un toboggan фото

La physique d`un toboggan

Les lois de la physique peuvent être directement référencées lors de l`examen comment un toboggan fonctionne.…

» » » » Des expériences simples sur les lois du mouvement