Les différences entre le film et livre "des souris et des hommes"

<article data-type="article">

Pré-titre d`action

  • La version du film réalisé par Lewis Milestone lui-même était une étape, selon le critique Pauline Kael. Elle a ajouté une séquence pré-titre représentant George et Lennie cachant une petite troupe à Weed, Californie - un événement que décrit dans le dialogue dans le roman de Steinbeck. La séquence est pleine d`action, et donne une impulsion à d`autres scènes ajoutées: George et les ouvriers agricoles sont représentés profiter samedi soir en ville, un épisode qui convainc George pour sceller le rêve de son et Lennie de posséder une ferme, suivie par George postale dans un bas paiement, une scène pas dans le roman.

Code de Hays Fin




  • L`histoire de la femme de Curley est élargi dans le film Milestone version- lui donne un nom, Mae, et a deux scènes de ménage représentant son mariage mécontents. Le départ le plus flagrant du roman est la fin: George, après avoir tourné Lennie, tourne dans son arme au shérif et est emmené. Ce soupçon de punition légale continue de George, jamais suggéré dans le roman, a été ajouté en réponse au code Hays pour les images animées, une norme morale qui exigeait un crime, même un meurtre par compassion, être présenté comme punissable.

Versions ultérieures, mêmes changements

  • Tant la version TV Robert Blake / Randy Quaid a fait en 1981 et la version théâtrale Gary Sinise / John Malkovich de "Des souris et des hommes," faite en 1992, a conservé la chasse, les noceur séquences dans la ville et les scènes illustrant la vie de la maison de Mae. Ces scènes sont tous intacts de la version 1939, parfois même dupliquer coups de feu et le dialogue caméra. La seule scène non retenue dans l`autre version est implicite arrestation de George à la fin. Le Code Hays était plus en vigueur au moment de l`une ou l`autre version et fin originale de Steinbeck pourrait être utilisé en toute impunité.

Le cadre Sinise

  • Le changement le plus important pour le roman trouvé dans la version de 1992, qui Gary Sinise à la fois dirigé et joué dans, est, selon critique de cinéma Vincent Canby, la représentation du film des effets durables de la crise, le roman de quelque chose de Steinbeck ne touche que. En outre, Sinise encadre son histoire, début et fin, avec des scènes qui dépeignent George seul, voyageant sur un wagon, après les événements du roman ont pris fin. Loin de l`action excitante qui a commencé la version Milestone, ce qui donne un ton plus sombre et plus mélancolique à cette plus récente adaptation filmée du roman de Steinbeck.

AUTRES

» » » » Les différences entre le film et livre "des souris et des hommes"