Quelles sont les conceptions pont sont les plus forts pour les projets scientifiques?

<

Contenu

article data-type="article">

Truss Bridge

  • Un pont en treillis est constitué de matériaux de construction droites qui sont reliées entre elles aux angles où l`ajout d`un poids ou de pression provoquent des articulations et / ou des connexions pour comprimer et pousser les unes contre les autres. Ce type de pont est particulièrement forte car elle dispose d`un système de poids-roulement dynamique. La pression sur les articulations est réduite lorsque le poids diminue. Si les connexions ou les articulations sont effectuées correctement - ce qui signifie qu`ils sont définis à l`angle droit - le pont peut contenir beaucoup plus de poids que si elle était reliée par des matériaux qui se chevauchent. Ces ponts sont facilement construits avec des bâtons de Popsicle pour des projets scientifiques.

Pont suspendu




  • Un pont suspendu, également désigné comme un pont de corde, est constituée de deux morceaux de corde qui sont placés parallèlement les uns aux autres et fixés sur les côtés opposés d`un remblai (ou un morceau de bois pour un projet scientifique). Planks ou de larges feuilles de matériau suffisamment solide pour marcher ou supporter le poids sont ensuite fixés sur les deux cordes parallèles. Ceci est un pont facile à faire, et sa force dépend entièrement de la qualité des matériaux utilisés. En utilisant le câblage de fil plutôt que la corde de chanvre fait un pont plus fort. Ceci est un pont facile à reproduire dans la salle de classe ou à la maison.

Un pont en arc

  • Un pont en arc est un pont à sommet plat qui a un arc en dessous comme la principale forme de soutien. Le pont en arc est semblable en apparence à de nombreux ponts de pierre anciens, comme cela a été une bonne méthode de construction d`un pont à partir de morceaux de matériau plus courtes et plus petites. Ceci est un pont facile à construire en utilisant de petites roches ou des cailloux, et peut être un pont très solide. Sa force repose sur la qualité des matériaux et la façon dont il est construit.

pont poutre

  • Un pont de faisceau est la conception du pont le plus simple qui soit. Il est simplement un seul faisceau qui couvre une distance entre deux points fixes. Contrairement à un pont en treillis, un pont de faisceau ne présente pas les matériaux qui se connectent à des angles pour absorber le poids qui est placé sur elle. Un pont de faisceau repose sur la résistance des matériaux disponibles et la distance qu`il doit couvrir. Plus loin, la plus solide du matériau doit être. Ce n`est pas aussi forte une conception de pont comme les autres types, mais il est le plus facile à construire.

AUTRES

Comment faire un pont фото

Comment faire un pont

Les ponts sont utilisés pour couvrir les lacunes de différentes longueurs et de tailles. Les différents types de…

Types de ponts-levis фото

Types de ponts-levis

Un pont-levis est une forme de pont qui peut être déplacé, levé ou autrement pris hors de la voie afin que personne…

Types de ponts mobiles фото

Types de ponts mobiles

Ponts mobiles sont utilisés pour traverser un plan d`eau qui est aussi une voie pour le fret et / ou passagers des…

Six principaux types de ponts фото

Six principaux types de ponts

Lors de la construction d`un pont, les ingénieurs doivent tenir compte d`un certain nombre de facteurs. Différents…

Composants d`un pont suspendu фото

Composants d`un pont suspendu

Il existe de nombreux types de structures de pont. Les caractéristiques uniques de ponts suspendus sont bien adaptés…

» » » » Quelles sont les conceptions pont sont les plus forts pour les projets scientifiques?