Qu`est-ce qu`un nom possessive irrégulière?

<article data-type="article">
Enseigner vos élèves à comprendre les noms possessifs irréguliers peut être difficile.

Un nom est le type le plus commun de mot trouvé dans la langue anglaise. Il est utilisé pour décrire une personne, un lieu, une chose, une idée ou animal. Un nom peut également être utilisé pour montrer la possession d`un objet. Comme beaucoup de mots dans la langue anglaise, un nom peut être régulière ou irrégulière. Quand il vient à un substantif possessif irrégulière, en mettant toutes les règles anglaises de grammaire ensemble pour vous assurer que vous avez raison peut être un défi. Comprendre la différence entre les noms possessifs et noms irréguliers aidera à résoudre le mystère des noms possessifs irréguliers.

Noms irréguliers

  • Un nom irrégulier est un nom qui ne suit pas les règles de base de pluralisation. Pour la plupart des noms, il suffit d`ajouter un s à la fin du mot pour le rendre pluriel. Par exemple, une jeune fille devient filles. Pour les noms irréguliers, vous devez prendre une étape supplémentaire pour modifier l`orthographe du nom pour le rendre pluriel. Par exemple, l`enfant devient les enfants et l`oie devient oies. Ces noms irréguliers ne suivent pas de règles particulières de la grammaire, de sorte que les changements doivent simplement être mémorisés.

Noms possessifs




  • Un nom possessif est utilisé pour montrer la propriété d`un objet particulier. Pour faire un nom possessif, généralement, vous devez ajouter une apostrophe et une s. Par exemple, si un livre appartenait à une fille en particulier, on peut dire qu`il était le livre de cette fille. Cette règle peut être un peu délicat lorsque le nom se termine déjà dans un s. Dans cette situation, vous auriez encore ajouter une apostrophe et un s après la dernière lettre du mot. Par exemple, si une robe avait des boutons, on peut dire que ce sont les boutons de la robe.

Possessifs pluriel des noms

  • Un nom possessif pluriel est défini comme un nom pluriel qui est utilisé pour montrer la propriété d`un objet particulier. Comme avec un nom possessif singulier, le substantif possessif viendra avant que l`objet lui appartient. La différence est que vous ne souhaitez ajouter une apostrophe à la fin du mot, et il n`y aurait pas besoin d`ajouter un s supplémentaire. Par exemple, si cheerleaders pratiquent une certaine routine, vous diriez qu`il était la routine des pom-pom girls.

Irregular substantifs possessifs

  • Un nom possessive irrégulier fait référence à un nom pluriel irrégulier utilisé pour montrer la possession. Avec des noms possessifs irréguliers, ajouter une apostrophe et un s à la fin du mot pour le rendre possessive. Par exemple, le pluriel de la femme est la femme. Le possessif pluriel de la femme est des femmes. Parce que la femme est un nom irrégulière, vous devez déterminer comment faire correctement, il pluriel et ensuite le rendre possessive sur la base des règles de possession. Cela devient un peu plus compliqué quand le nom irrégulière se termine par s dans sa forme plurielle. Ces noms suivront la même règle que tout nom pluriel qui se termine par s, mais vous auriez seulement ajouter une apostrophe à la fin du mot. Par exemple, le pluriel de couteau est couteaux. La forme possessive de couteaux est couteaux.

AUTRES

Une liste des noms concrets фото

Une liste des noms concrets

noms de béton sont des mots qui représentent réelles, des choses tangibles, tels que les personnes, les objets et…

10 Règles de apostrophes фото

10 Règles de apostrophes

Certaines des erreurs de ponctuation les plus courantes impliquent l`apostrophe, mais il vous suffit d`apprendre…

» » » » Qu`est-ce qu`un nom possessive irrégulière?