Les effets des détritus sur l`environnement et les animaux

<

Contenu

article data-type="article">
En savoir plus sur les effets de la litière sur notre environnement et des animaux.

Litière crée les toxines et les polluants qui sont nocifs pour l`environnement et les animaux. ordures Discarded obstrue nos cours d`eau, les effets de nos sols, et peut rester dans les décharges pour toujours. Les bouteilles et les sacs en plastique peuvent créer des environnements nocifs pour les animaux. Ils peuvent ingérer les sacs en plastique et souffrent d`une maladie grave. Les petits animaux rampent dans des bouteilles et bocaux en quête de nourriture et peuvent se coincer et affamer lentement à la mort. Recyclez autant que possible et de disposer de vos déchets pour éviter la litière inutiles et nuisibles correctement.

Plastique

  • Rejeter produits en plastique, y compris les sacs d`épicerie, remplit rapidement les décharges et les drains souvent obstruer. Lorsque la litière en plastique dérive en mer, les animaux comme les tortues ou les dauphins peuvent ingérer le plastique. Le plastique crée des problèmes de santé pour les animaux, y compris appauvrissant leurs nutriments et en bloquant les estomacs et intestins. Les animaux ne peuvent pas briser en plastique dans leur système digestif et généralement mourir de l`obstruction. Des morceaux de plastique peuvent aussi s`emmêlés autour des organes ou des têtes d`animaux et causer des blessures ou la mort.

Pollution de l`eau




  • Litière dans notre approvisionnement en eau de consommation et commerciale crée un environnement toxique. L`eau est ingérée par les cerfs, les poissons et une variété d`autres animaux. Les toxines peuvent provoquer la coagulation du sang, des convulsions ou des problèmes médicaux graves qui peuvent tuer les animaux. L`eau toxique peut également tuer la vie végétale environnante sur les berges et le fond de l`écosystème d`un étang. Quand les humains mangent des animaux qui ont ingéré l`approvisionnement en eau compromis, ils peuvent aussi devenir malades.

Sol

  • Les eaux de ruissellement provenant de la litière, l`eau polluée, l`essence et les déchets des consommateurs peut infiltrer notre sol. Le sol absorbe les toxines litière crée et affecte les plantes et les cultures. L`agriculture est souvent compromise et ne parvient pas à prospérer. Les animaux mangent alors ces cultures ou des vers qui vivent dans le sol et peuvent devenir malades. Les humains qui mangent soit les cultures ou les animaux qui se nourrissent de l`agriculture infectée peut aussi tomber malade.

Jars et bouteilles

  • bocaux et bouteilles Rejetés habituellement ne sont pas biodégradables naturellement et ajouter à notre problème de la litière de montage. La litière reste dans nos sites d`enfouissement et de boucher nos égouts, les rues, les rivières et les champs. Crabes, les oiseaux et les petits animaux peuvent ramper dans les bouteilles en quête de nourriture et de l`eau et de se coincer et mourir lentement de faim et de maladie. Le Fonds mondial pour la Nature a rapporté quelque 1,5 millions de tonnes de déchets plastiques de l`industrie de l`embouteillage de l`eau seule.

AUTRES

Do-it-yourself fumigation фото

Do-it-yourself fumigation

Il y a quelques problèmes de ménage plus ennuyeux et dégoûtant que les insectes. Ils peuvent transporter la maladie…

» » » » Les effets des détritus sur l`environnement et les animaux