Quels sont les effets des déchets non biodégradables?

<article data-type="article">
Un bouchon de la bouteille en plastique rouge et styromousse près de la plage.

L`un des effets secondaires des progrès de la technologie est l`incapacité de la nature pour décomposer des substances humains créent. Par exemple, le polyéthylène utilisé dans des sacs est non-biodégradable - il ne bec pas naturellement vers le bas dans les décharges. Les déchets non biodégradables peut durer pendant des siècles et causer des problèmes environnementaux qui touchent plus que la terre.

Biodégradation: Microorganismes au travail

  • Quand quelque chose est biodégradable, le sol, l`air ou l`humidité décomposent afin qu`elle devienne une partie du terrain. Les bactéries, les champignons et autres décomposeurs décomposent organismes morts dans un processus naturel qui maintient la matière morte de couvrir la planète. Bien que la plupart des substances biodégradables sont constitués de matières d`origine animale ou végétale, les humains peuvent créer des produits qui se décomposent, comme les boîtes d`oeufs et des sacs en papier. Si une entreprise produit plastique biodégradable, décomposeurs décomposent les molécules organiques complexes de la matière plastique en composés inorganiques simples. En mai 2014, les scientifiques de l`Université de Stanford et Mango Materials se sont associés pour développer un plastique biodégradable fabriqué à partir de gaz déchets de méthane.

Effets sur la vie marine




  • récipients en plastique non biodégradables dans les océans et les estuaires peuvent nuire aux poissons, les oiseaux de mer et autres animaux marins. Les animaux qui mangent en plastique peuvent étrangler ou de problèmes d`expérience de digestion. Microplastiques, de petits morceaux de polypropylène ou polyéthylène, cachent sous l`eau et présentent un risque aussi bien. En Septembre 2014, Virginia Institute of Marine chercheurs scientifiques ont développé des microbilles biodégradables qui se décomposent quand les microbes dans l`eau de mer consomment eux.

Effets sur la Terre

  • La planète a une quantité limitée de terres, et les déchets quand ils disposent de matériaux non biodégradables. Les produits qui ne se décomposent pas naturellement peuvent résider dans les décharges et prendre de l`espace beaucoup plus longtemps que les matériaux biodégradables. Quand les gens la litière, certains détritus non biodégradables ne peuvent même le faire dans les décharges. Au lieu de cela, il peut faire son chemin dans les forêts, les parcs, les champs et la mer. Polystyrène expansé, également connu comme le polystyrène expansé, est une substance non biodégradable qui peut causer des problèmes environnementaux quand il devient litière. Par exemple, le styrène, une neurotoxine à des doses élevées, peut lessiver des matériaux de polystyrène lorsque les températures grimpent.

Les effets secondaires de déchets biodégradables

  • Alors que les gens, les animaux et le bénéfice de l`environnement de biodégradation, il peut causer quelques problèmes. Trop de déchets biodégradables dans un approvisionnement en eau peut épuiser son oxygène. En outre, certains types de déchets biodégradables, tels que le fumier de bovins, peuvent causer des problèmes de santé et d`environnement si trop est produite.

AUTRES

Les avantages de décharges фото

Les avantages de décharges

Garbage est un de ces réalités malheureuses que les humains doivent faire face. Il est pas beau ou attrayant et il…

Suppléants pour styromousse фото

Suppléants pour styromousse

La mousse de polystyrène est une matière plastique à usage unique, à base de pétrole constituée d`un matériau…

» » » » Quels sont les effets des déchets non biodégradables?