Avantages des sacs en plastique de recyclage

<article data-type="article">
Le recyclage des sacs en plastique est très bénéfique pour l`environnement.

Bien que le recyclage des sacs en plastique peut sembler juste une petite action, il est en fait l`une des plus importantes que vous pouvez prendre pour l`environnement. Le plastique est fait de pétrole, une ressource non renouvelable. Les plastiques recyclés peuvent être utilisés pour créer de nouvelles matières plastiques, ce qui réduit la nécessité de trouver de nouvelles sources de pétrole. Plastics créent également un pourcentage important de nos déchets solides. Ordures déversées dans l`océan a créé une grande surface dans l`océan Pacifique appelé Garbage Patch Pacifique, une zone couverte en plastique qui est deux fois la taille de l`État du Texas flottant. Retrait des sacs en plastique à partir du cycle des déchets joue un rôle important dans la réduction de la pollution des sols et de l`eau.

Plastic Recycling Bags réduit les déchets




  • Le recyclage des sacs en plastique permet de réduire l`utilisation de nouvelles matières plastiques. Il contribue également à réduire l`utilisation du bois. La plupart des sacs en plastique recyclés font partie d`un matériau composite plastique-bois, ce qui réduit la nécessité d`abattre les forêts pour créer des produits de bois d`œuvre. Dans une ère de plus en plus contrainte environnementale, en pensant à bon escient sur le recyclage plutôt que d`utiliser de nouveaux matériaux est logique.

Plastique Recyclage Sacs Empêche Litter

  • Les sacs en plastique sont quelque chose que les animaux tirent souvent des poubelles résidentielles, et ce plastique finit sur les routes et dans les forêts. Les sacs en plastique attraper le vent et font souvent leur chemin dans les arbres. Ce n`est pas une vue agréable - il est préférable de les regrouper et de les prendre à un centre de recyclage.

Recyclage Sacs en plastique aide Sea Life

  • Le recyclage des sacs en plastique qui les empêche de finalement être déversés dans l`océan, où ils pourraient non seulement faire partie du Garbage Patch du Pacifique, mais aussi endommager directement la vie marine. Les tortues de mer, par exemple, peuvent mourir de faim à la mort si elles mangent un sac en plastique. Ces tortues mangent naturellement des méduses, et flottantes sacs en plastique ressemblent à des méduses pour eux. Une fois ingéré, des sacs en plastique perturbent leur tube digestif.

AUTRES

» » » » Avantages des sacs en plastique de recyclage