Do-it-yourself fumigation

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Do-it-yourself fumigation nécessite une préparation.

    Il y a quelques problèmes de ménage plus ennuyeux et dégoûtant que les insectes. Ils peuvent transporter la maladie et sont une source de pollution visuelle. Si votre maison est envahie par les insectes, puis fumigation est votre meilleur choix. Fumigation une maison utilise des produits chimiques et des gaz qui tuent les insectes dangereux, mais il peut aussi être nocif pour les plantes, les animaux et les humains. Do-it-yourself Fumigation peut être dangereux, mais vous pouvez le faire avec succès avec la préparation et les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de votre famille et les animaux domestiques.

    Choses que vous devez

    • brumisateurs Fumigation
    • masques de filtration de l`air
    • Retirez tous les aliments de la maison, y compris quelque chose dans les armoires, les congélateurs et les réfrigérateurs. Ruban tout dans des sacs scellés comme une alternative pour se débarrasser de tous les aliments. Supprimer ou sceller tout animal de compagnie et de nourriture pour les plantes dans la maison aussi bien. Retirer la glace dans les congélateurs et les machines à glaçons. Sceller tous les médicaments dans des sacs en plastique.




    • Ouvrez tous les sacs de vêtements. Ouvrez tous les revêtements de meubles en plastique. Ouvrez toutes les armoires, les portes intérieures, des tiroirs et un coffre-fort. Cela permet au gaz d`entrer et de tuer les insectes ou la vie des larves dans les sacs et les revêtements.

    • Retirer tous les animaux, les plantes et les gens de la maison jusqu`à ce que la maison a été fumigé et aéré. Tous les animaux ou les plantes dans la maison peuvent devenir malades ou mourir de l`exposition aux fumées. Ceci inclut tous les animaux qui mangent des plantes exposées aux fumées.

    • Arrêter et verrouiller tous les accès à l`extérieur, y compris les portes et les fenêtres. Éteignez tous les appareils de chauffage et de refroidissement. Éteignez tous les fans. Sceller tout accès qui permettrait au gaz de se déplacer en dehors de la maison, y compris les évents de blanchisserie et échappement trous.

    • Placez les bombes de fumigation dans toute la maison. Laissez la maison et permettre au gaz de se disperser et infiltrer la maison pendant 15 à 30 heures avant de retourner.

    • Saisissez la maison. Ouvrir toutes les fenêtres et les portes vers l`extérieur, permettant à la maison à l`air tout gaz restant. Recueillir et éliminer tous les bonbonnes de gaz de fumigation.

    Conseils & Avertissements

    • gaz de fumigation est toxique. Si vous vous sentez nauséeux après le retour, voir un médecin.

    AUTRES

    Comment fumiger palettes фото

    Comment fumiger palettes

    La Convention internationale pour la protection des végétaux, une organisation affiliée à l`Organisation pour…

    Directions raid fumigateurs фото

    Directions raid fumigateurs

    Le Fumigator Raid pénètre les fissures, crevasses et sous et derrière les appareils pour tuer 18 sortes d`insectes,…