Comment contrôler les rongeurs et les insectes

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    les rats et les souris sauvages peuvent contaminer les aliments et porter la maladie.

    Personne n`aime avoir des parasites indésirables. Malheureusement, de nombreuses maisons donnent un accueil attrayante pour toutes sortes de créatures, comme les rats, les souris, les cafards, lépismes et plus. Comprendre comment garder les populations de ravageurs sous contrôle - et hors de votre maison - peut sembler une tâche ardue. Heureusement, il existe des moyens pour combattre même les plus tenaces des ravageurs et réduire les chances qu`ils reviendront.

    Choses que vous devez

    • La terre de diatomées
    • Acide borique
    • pyréthrinoïdes
    • Calfater
    • contenants alimentaires Airtight
    • stations d`appât
    • Traps
    • Saupoudrer les entrées de votre maison, tels que les portes et les fenêtres, avec de la terre de diatomées. Placez-le long des murs et sous les armoires. Choisir une préparation à 1 pour cent ou moins de silice et pas d`autres ingrédients pour une sécurité optimale. La terre de diatomées est inoffensif pour les humains, mais mortelle pour les insectes, et en le plaçant près des points d`entrée permet de décourager les bugs et autres bestioles d`entrer dans votre maison. L`humidité réduit l`efficacité de la terre de diatomées, alors assurez-vous de réappliquer régulièrement, en particulier dans les zones humides. Utiliser l`acide borique dans des applications similaires, mais prenez garde, car il ne Enfant- ou un animal de sécurité.

    • Calfeutrez les fissures ou des trous autour des plinthes de votre maison, sous et autour des armoires et sur les bords des fenêtres. Sceller les zones autour des tuyaux et la plomberie.




    • Évitez de laisser l`eau stagnante dans des tasses, des éviers, des plateaux de réfrigérateurs ou des bacs. sources Réduction d`eau peuvent décourager les parasites assoiffés et les laisser avec moins d`options.

    • Nettoyer les espaces de vie, tels que votre salle à manger et la cuisine, où l`on mange régulièrement. Ne laissez pas les aliments non consommés ou plats sales qui traînent, car ce sont des sources préférées de nourriture pour les cafards, les souris et autres animaux nuisibles. fruits partiellement mangée attire les mouches des fruits, ainsi que d`autres organismes nuisibles, alors assurez-vous de jeter les pelures d`orange, des trognons de pommes et autres. Utilisez une poubelle avec un couvercle hermétique, et de prendre les ordures régulièrement. poubelles extérieures doivent être exemptes de trous et avoir des couvercles sécurisés pour empêcher des ravageurs externes d`eux infestant ainsi.

    • Fermez les portes extérieures et fenêtres. Achetez des écrans de fenêtre si vous ne les avez pas déjà en place, et de réparer tous les trous dans les écrans actuels pour aider à prévenir les parasites volants de pénétrer dans votre maison.

    • Placez les stations d`appât conçus pour le type de parasites infestant votre maison. Il existe des formules spécifiques disponibles pour les cafards, les souris, les insectes volants et autres parasites. Laissez les stations d`appât près de l`endroit où vous avez vu l`activité des ravageurs importants. Évitez de les laisser dans l`ouverture à la place, mettre des appâts dans les coins et sous les armoires. Gardez-les où les animaux et les enfants ne peuvent pas atteindre.

    • Utiliser des pièges à ressort traditionnels pour les souris et les rats pour les tuer rapidement. Mettez des pièges à chasse contre les murs dans les zones où vous avez vu l`activité de rongeurs et de les vérifier régulièrement.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez la nourriture que vous achetez à l`épicerie pour des signes d`insectes pour vous assurer de ne pas mettre accidentellement des bestioles ou leurs œufs le long de la balade.
    • Les pyréthrinoïdes sont une autre alternative sûre à la terre de diatomées, mais doivent être réappliqués tous les un à deux jours.
    • Suivez attentivement les instructions fournies avec tout pesticide ou un appât que vous utilisez.
    • Évitez d`utiliser des pièges collants pour attraper les rongeurs, les animaux vont prendre beaucoup de temps à mourir. Leur crissement fois piégé peut prouver une nuisance et ils peuvent essayer de ronger leurs propres jambes dans un effort pour échapper, ce qui est un spectacle désagréable.
    • Fumigation doit être utilisé en dernier recours contre les infestations d`insectes, comme il peut ne pas affecter les œufs qui ont déjà été établies, permettant à l`infestation de se reproduire. En cas d`infestation de rongeurs, les souris et les rats peuvent mourir dans les murs ou d`autres difficiles à atteindre les zones où ils peuvent pourrir et inviter plus ravageurs et les maladies en plus de causer des odeurs nauséabondes.

    AUTRES

    Comment utiliser talstar фото

    Comment utiliser talstar

    créatures Creepy-crawly l`intérieur de votre maison peut vous envoyer se précipiter pour une bombe anti-moustiques.…

    Comment attraper un rat pack фото

    Comment attraper un rat pack

    rats pack sont des rongeurs qui ont tendance à recueillir des objets brillants, comme des cuillères, des fourchettes,…

    Ant maison et tueur roach фото

    Ant maison et tueur roach

    Si les fourmis ou les cafards envahissent votre jardin, la première étape est toujours l`assainissement. Il est…

    » » » » Comment contrôler les rongeurs et les insectes