Des expériences scientifiques de l`écologie

<

Contenu

article data-type="article">
Trouver des solutions à la pollution avec des expériences d`écologie.

L`intérêt pour les projets scientifiques environnementaux qui ciblent la durabilité, le changement climatique et les effets de la pollution augmente. Les étudiants sont naturellement préoccupés par les conséquences écologiques de la poursuite des pratiques qui détruisent les écosystèmes et laissent les étudiants une planète malsaine pour leur avenir. des expériences scientifiques de l`écologie vous donnent l`occasion d`explorer comment faire partie de la solution grâce à des pratiques respectueuses de l`environnement.

Aquatique

  • Vous pouvez construire votre propre écosystème miniature dans une bouteille ou aquarium pour en apprendre davantage sur la façon dont les plantes et les animaux interagissent et se soutiennent mutuellement au sein de l`habitat. Couper le haut d`une bouteille de soda en plastique ou utiliser un aquarium en verre. Remplissez le fond avec 2 pouces de sable et ajouter de l`eau. tiges elodea des plantes dans le sable et saupoudrez duckweed sur la surface. Laissez reposer pendant 24 heures pour laisser retomber la sable et l`eau pour effacer. Ajouter deux à cinq guppys et quelques escargots d`eau, en fonction de la taille de votre réservoir. Faire des observations quotidiennes au cours des 30 prochains jours, en notant la croissance des plantes, les changements démographiques et le comportement. Enregistrez des mesures précises de temps, la date, la taille et le nombre. Donnez des détails descriptifs sur la couleur, la forme et le mouvement.

Forêt




  • Succession de la vie dans un habitat est un processus lent, difficile à observer en action, mais un biome de la forêt miniature dans un bocal peut accélérer le cycle pour illustrer ce qui se passe lorsque les changements de l`environnement. Remplissez le fond d`un pot à large ouverture avec 2 pouces de terre et le couvrir avec 3 pouces d`eau. Plantez une plante aquatique et le placer dans un endroit ensoleillé ou sous une lumière de culture. Ajouter les graines de tournesol ou de graines pour oiseaux dans le pot deux fois par semaine. Laisser évaporer l`eau sans le remplacer et d`observer la différence de ce qui se passe sur les graines et la plante aquatique alors qu`il y a de l`eau dans le pot par rapport quand il a évaporé. Tirer une conclusion sur les effets des inondations et de la sécheresse sur un écosystème.

Eau propre

  • Test, les échantillons d`eau pollués filtrés et traités illustre la nécessité d`une gestion responsable des ressources en eau propre en démontrant l`efficacité et le travail impliqué dans l`épuration des eaux. Remplir un petit réservoir ou baignoire avec de l`eau du robinet, un lac ou l`eau de la rivière. Préparer six boîtes de Pétri en plaçant une tranche de pomme de terre sur chacun, leur étiquetage "non traité", "pollué", "tendu", "sédiments sédentaire", "filtré" et "le traitement au chlore." Avant le traitement et après chaque étape, déposer quelques gouttes d`eau sur une des tranches. Polluer l`eau avec de l`huile, colorant alimentaire, des bouts de papier, de la saleté, des feuilles, de l`argile et du marc de café. Egouttez les gros articles avec une passoire de cuisine. Laissez l`échantillon reposer pendant 24 heures pour régler les sédiments. Tapisser un entonnoir à longue tige avec du papier filtrant et en couche un autre entonnoir avec du charbon, du sable et des cailloux de bas en haut. Verser une tasse de l`eau décantée à travers les deux filtres d`entonnoir dans un bocal propre. Traiter l`eau restant dans le pot avec quelques gouttes de chlore et de prendre le dernier échantillon. Couvrir les boîtes de Pétri et laisser reposer pendant quelques jours et d`observer la croissance bactérienne dans chaque plat afin de déterminer l`efficacité du processus de purification de l`eau. Faire une recommandation concernant les pratiques de l`eau propre en tenant compte du temps, le coût et les efforts nécessaires à la purification.

Compost

  • Les microbes au travail dans le compost font un excellent aliment pour votre jardin. Les bonnes nouvelles sont qu`il est tout naturel et fait à partir de déchets que vous jetez habituellement hors de toute façon, ce qui en fait une excellente source de nourriture organique plante. Vous pouvez démarrer votre propre compost par marcottage bâtons secs et des brindilles, des coupures d`herbe et le sol dans une ancienne poubelle avec airholes couper dans le côté. Ajouter les feuilles sèches, les plantes mortes, marc de café, coquilles d`œufs, journal déchiqueté, sèche-peluches, poils d`animaux, du pain, des peaux d`ail, épinards, fraises, brindilles, copeaux de bois, des haricots et du riz, selon les disponibilités. Évitez animaux et des déchets humains, les os, la viande, la graisse, les mauvaises herbes et les plantes malades. Vaporiser la pile avec de l`eau de sorte qu`il est humide mais pas détrempé, et le mélanger environ une fois par semaine pour développer le flux d`air pour la croissance microbienne. Laissez la chaleur de compost et de développer pour trois à six mois avant d`utiliser pour fertiliser votre jardin.

Conditions de croissance

  • Écologistes de travail vers la restauration de l`habitat cherchent à comprendre les conditions de croissance optimales pour les plantes dans l`écosystème. Écologistes veulent créer un habitat biologiquement diversifié dont les espèces se soutenir mutuellement. Vous pouvez expérimenter avec différents environnements fournissant des semences pour voir quelles conditions donnent les meilleurs résultats en termes de croissance des plantes. Essayez de comparer les graines en germination cultivées avec du paillis, avec et sans le sol, ou l`ajout de cendres, de tabac ou de copeaux de bois dans le sol. Testez le pH ou des herbicides ou des vitamines du sol affectent la germination et la croissance des plantes. Plantez des graines dans des récipients de grandeur avec différentes densités de population et comparer les taux de croissance et la santé des plantes.

AUTRES

» » » » Des expériences scientifiques de l`écologie