Différence entre la prise de notes et linéaire mind mapping

<

Contenu

article data-type="article">
Traditionnelle prise linéaire note ne convient pas à tout le monde de la cartographie et de l`esprit peut être une solution pour certains.

Beaucoup d`étudiants qui sont bons à la prise de notes n`exceller pas sur les examens et les tests parce que la méthode qu`ils utilisent ne convient pas de la façon dont leur cerveau fonctionne. Alors que la grande majorité des gens prennent des notes linéaires, plus de 80 pour cent des gens sont visuels et ont besoin d`utiliser la cartographie de l`esprit pour vraiment saisir de nouvelles connaissances. Apprenez la différence entre les deux styles avant de déterminer celui qui pourrait être le meilleur pour vous.

Linéaire Prise de notes

  • Traditionnellement, la prise de notes linéaire est la technique enseignée aux étudiants comme un moyen d`apprendre et de mémoriser des informations données lors de conférences ou des lectures. la prise de notes est linéaire vers le bas en décrochant la ligne d`information en ligne telle qu`elle est parlée dans le cas d`une conférence, ou décrite lors de la lecture d`un livre. Ce type de prise de note pratique est facile à identifier par des mots soulignés dans les manuels et les pages après pages de transcriptions de leçons. Les élèves apprennent que la note linéaire prise se fait simplement en transcrivant ce qui est dit. Ces notes doivent être relu et re-écrit jusqu`à ce que les élèves savent le matériau assez pour se sentir prêt pour les tests ou pour en apprendre davantage sur le sujet.

Mind Mapping




  • Mind mapping est née dans les années 1960, lorsque quelques psychologue se sont réunis pour faire des recherches pas sur la façon d`apprendre plus vite et mieux, mais plutôt sur les processus de notre cerveau passent par apprendre. Voilà quand ils ont appris la façon dont notre cerveau a besoin de ses deux faces créatives et logiques de travailler ensemble pour un apprentissage optimal. Une carte mentale est un "cerveau entier" la prise de notes méthode qui consiste à indiquer un sujet central au milieu d`une page avec une image centrale, puis fixer les sous-branches à ce sujet principal qui contient aussi des mots et des images clés. En combinant des images et des mots, une carte mentale oblige le cerveau à utiliser à la fois notre droite et à gauche dans l`apprentissage et la compréhension du nouveau matériel.

Similitudes

  • Le seul lien réel entre liner prise de notes et la cartographie de l`esprit est que ce sont les deux façons de se souvenir de nouvelles connaissances et de prendre note de ce que conférencier ou auteur tente d`enseigner. Ces deux méthodes nécessitent que très peu de matériel --- stylo et du papier --- mais qui est là où les similitudes.

Différences

  • La principale différence entre les deux méthodes de prise de notes est que les notes linéaires se concentrent sur des mots et des structures pré-établies, tandis que les cartes mentales se concentrent sur les images et les couleurs. Parce que la première repose fortement sur la pensée rationnelle, seul le côté gauche du cerveau est impliqué, alors que l`esprit de cartographie permet de pensée créative et logique de se rencontrer et travailler ensemble. la prise de notes linéaire est la méthode traditionnelle enseignée dans la plupart des écoles, tandis que la cartographie de l`esprit commence seulement à devenir populaire, surtout chez les adultes, bien que les enfants de tout âge peuvent utiliser la méthode.

AUTRES

Comment étudier un livre фото

Comment étudier un livre

Les étudiants de première année de collège font face à une nouvelle expérience: l`étude des livres. Alors que…

» » » » Différence entre la prise de notes et linéaire mind mapping