Comment construire des maisons en pierre

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les maisons de pierre sont extrêmement durables. Ils résistent au feu et de nombreuses forces naturelles comme le vent et l`eau. Ils sont également résistants aux insectes comme les termites. Il existe essentiellement deux types de maisons en pierre - ceux construits en pierre de taille et ceux fabriqués à partir de la pierre naturelle. Ceux-ci exigent des compétences et des techniques. Vous pouvez utiliser les étapes ci-dessous pour construire votre propre maison en pierre.

    Choses que vous devez

    • Pierre
    • Les plans pour une maison
    • Outils Pierre-coupe

    Instructions

    1. 1

      Tout d`abord, vous devez décider quel type de pierre que vous souhaitez utiliser. Avec la pierre de taille, vous allez sélectionner une pierre de construction robuste qui peut être façonné avec soin. Ce type de construction est un peu comme la brique. blocs individuels de pierre sont assemblés pour faire des murs et d`autres éléments structurels tels que les colonnes et les corniches. Vous aurez besoin des outils de pierre de coupe spéciaux pour façonner les blocs. Différentes pierres nécessitent différentes techniques de coupe. Certains, comme l`ardoise, peut être divisé facilement, tandis que d`autres, comme le granit, doivent être coupés plus lentement. Les équipements modernes, tels que les cisailles hydrauliques, permet de réduire encore la pierre la plus dure dans un court laps de temps. Faites attention à ce que vous choisissez - quelques pierres ne durent pas aussi longtemps que les autres. Grès s`usera après des années de pluie, et le calcaire est affectée par la pollution dans l`air.

    2. 2



      Prenez votre pierre de taille et de se préparer pour l`assembler. Mark, où les morceaux de forme inhabituelle devraient aller. Il est un peu comme assembler les pièces d`un puzzle. Commencez par les murs. Les lignes de pierres doivent être réglées de sorte que les extrémités des blocs sur un chevauchement de ligne avec les extrémités des blocs sur la ligne ci-dessous. Cela permet d`équilibrer tout le mur. Vous pouvez assembler vos pierres avec du mortier ou sans. Mortier agit presque comme de la colle et de ciments les pierres en place. Si vous ne l`utilisez mortier, vous devez couper les pierres avec une extrême précision. De cette façon, ils vont adapter ensemble si parfaitement que leur poids et la position seront les maintenir en place. Beaucoup de vieux bâtiments ont été construits si étroitement en pierre que vous ne pouvez même pas adapter une pièce de monnaie entre les blocs.

    3. 3

      Si vous choisissez de ne pas utiliser la pierre de taille ou de taille, vous avez besoin de sortir et de trouver des roches naturelles. Cette technique est souvent vu dans la partie orientale du pays. Vous trouverez beaucoup de petites pierres et de commencer à les empiler sous la forme d`un mur. Vous voulez des petites pierres, mais pas des cailloux. Les pierres devraient avoir un peu de poids pour eux. Bien qu`il semble simple, cela est en fait un processus hautement qualifiée. Dans un mur de pierre naturelle, toutes les pièces doivent être montées ensemble d`une manière telle que les différentes formes tiennent dans leur entourage. A titre d`exemple, vous pouvez utiliser les murs de pierre qui forment les limites de certaines vieilles fermes et les successions. Vous avez besoin de garder tout même. Ne pas laisser les roches qui sort. Et une fois qu`une ligne est fait, assurez-vous que vous ne pouvez pas retirer une pierre de l`une des lignes ci-dessous. Utilisez les petites pierres pour combler les lacunes.

    4. 4

      Utilisez le mortier si vous voulez. La plupart des murs anciens maisons en pierre ont été construites sans mortier, mais il est difficile d`adapter parfaitement les pierres. Mortier aidera à combler les lacunes et de compenser les formes variées des pierres. Il sera également plus facile à utiliser de mortier quand il vient à la construction de vos planchers et les plafonds. Encore une fois, vous ne devez pas utiliser de mortier, mais les pierres doivent être montés avec précision.

    5. 5

      Construire une maison avec un plafond en pierre ou au sol nécessite de faire un coffre-fort. Un emplacement de stockage est, en effet, un arc qui se prolonge sur toute la longueur de la pièce. Pour construire une voûte vous devez façonner les pierres afin qu`ils se soutiennent mutuellement à un angle. Leur poids et le poids des murs extérieurs seront les maintenir en place. Vous construisez normalement la voûte sur une forme en bois. Lorsque vous avez terminé, prendre la forme de distance. Si vous avez fait à droite, le plafond restera où il est. Sinon, sortir de la route et recommencer. Vous pouvez faire les voûtes extra-sécurisé en appliquant un peu de mortier.

    Ressources

    AUTRES

    Comment mortier pierre фото

    Comment mortier pierre

    Un mur de pierre naturelle est un ajout attrayant à tout paysage. Les pierres peuvent être sèches empilés, mais…

    » » » » Comment construire des maisons en pierre