Les effets d`une mauvaise éducation au cours d`une vie

<article data-type="article">
salle de classe vide

Bien qu`il existe des riches entrepreneurs qui ont abandonné l`école secondaire, un manque d`éducation blesse généralement la santé, l`emploi et les finances, et a des coûts pour la société ainsi que l`individu. Le ministère de l`Éducation américain rapporte que 6 pour cent des femmes et 7 pour cent des étudiants de sexe masculin ont échoué à terminer leurs études secondaires en 2012. Le New York Times a rapporté en 2012 que près de 1,3 million d`élèves abandonnent chaque année.

Abandons ont tendance à être moins en santé

  • Un Bureau national d`étude de recherche économique couvrant 75.000 à 100.000 Américains a constaté que les personnes les plus mal sont instruits, plus ils sont susceptibles d`avoir des maladies dont les maladies cardiaques, le diabète ou la dépression. Par exemple, quatre ans d`études supplémentaires ont réduit les chances de maladie cardiaque de 2,16 pour cent et le diabète risque de 1,3 pour cent. Un manque d`alphabétisation et l`accès réduit aux soins de santé étaient nocifs pour la santé, l`étude NBER trouvé.

Un coût pour la société




  • La prévention Dropout Center / Réseau national a indiqué que le coût annuel pour la société de la criminalité et le bien-être public en raison de décrocheurs était d`environ 24 milliards $ en 2004. Les gens sans lycée diplômes paient 58 pour cent de moins dans l`état et de l`impôt fédéral sur le revenu au cours de leur vie, Brookings Institution chercheur Cecelia Rouse estimé. les coûts de détention sont également plus élevés en raison d`abandons. Selon le Bureau of Justice Statistics, environ 68 pour cent des détenus sont des décrocheurs du secondaire.

Plus susceptibles d`être au chômage

  • PBS Frontline rapporté que les décrocheurs du secondaire de tous âges qui cherchaient du travail avaient un taux de 12 pour cent de chômage en Août 2012, par rapport à la moyenne nationale de 8,1 pour cent. En 2012, un Bureau of Labor Statistics enquête auprès des décrocheurs récents âgés de 16 à 24 ans a révélé que leur taux de chômage, qui comprend également les personnes qui ne cherchent pas activement un emploi, était de 49,6 pour cent.

Moins de paiement Au cours d`une vie

  • gains à vie des décrocheurs en moyenne 260.000 $ de moins que les diplômés, selon la Brookings Institution. Les décrocheurs du secondaire gagnaient environ 23,400 $ par année en 2012, tandis que les diplômés ont fait 33.500 $, et les diplômés des collèges de quatre ans en moyenne 54700 $, selon le Bureau of Labor Statistics. Les décrocheurs sont également moins susceptibles que les diplômés à recevoir des prestations par le biais de régimes de retraite parrainés par l`employeur ou l`assurance-maladie, selon le chercheur Brookings Institution Cecilia Rouse.

AUTRES

Faits sur les médecins фото

Faits sur les médecins

La médecine est une profession respectée, en partie parce que la plupart des gens reconnaissent que les médecins ont…

» » » » Les effets d`une mauvaise éducation au cours d`une vie