Les principales raisons pour obtenir un ged

<article data-type="article">
Adultes en essai GED

Plus de 18 millions d`adultes ont pris la GED, un test d`équivalence d`études secondaires de quatre sujets qui mesure les compétences requises par les écoles secondaires et demandées par les collèges et les employeurs dans les 50 états. Créé en 1942 comme une seconde chance pour le retour des anciens combattants, la GED peut améliorer les perspectives d`emploi et les possibilités d`éducation pour ceux qui ne reçoivent un diplôme d`études secondaires.

Le bénéfice plus élevé sur une durée de vie

  • Les adultes qui gagnent des informations d`identification GED peuvent atteindre le même niveau de salaire hebdomadaire que les diplômés du secondaire. Cela peut se traduire par une moyenne de 558.000 $ dollars de plus sur une durée de vie moyenne. Equiper les adultes avec les compétences recherchées par les employeurs et en fournissant des voies à des programmes de formation est l`objectif de la GED, selon Randy Trask, chef des services de test de GED.

De meilleures chances de trouver un emploi




  • Le taux de chômage en Août 2014 pour les personnes sans diplôme d`études secondaires était de 12 pour cent, contre 8,8 pour cent pour ceux qui ont un diplôme d`études secondaires ou GED des titres de compétences. La GED est aussi un tremplin vers l`enseignement supérieur ou d`un chemin d`accès à de nombreux programmes de formation professionnelle.

Vers un diplôme d`études collégiales

  • Vingt-huit pour cent des employés américains en 1973 a travaillé à des emplois exigeant un diplôme d`études collégiales. En 2018, ce nombre devrait plus que doubler, atteignant 63 pour cent. Environ 95 pour cent des collèges et universités américaines acceptent le diplôme GED en place d`un diplôme d`études secondaires, ce qui rend la possibilité d`un emploi exigeant des compétences plus élevées et des connaissances plus probables pour ceux qui ont pris les mesures nécessaires pour passer le GED et diplômé de quatre ans collège ou université.

Chances inférieures de Incarcération

  • Le manque d`éducation est directement liée à des taux plus élevés d`incarcération, selon Trask. Chaque adulte manque un diplôme d`études secondaires coûte environ 260.000 $ dans le soutien des contribuables au cours de la vie de cette personne, en plaçant un drain sur les services sociaux et l`économie américaine. Quarante millions d`Américains ne un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent GED.

AUTRES

» » » » Les principales raisons pour obtenir un ged