Quels sont les inconvénients de l`abandon de l`école secondaire?

<

Contenu

article data-type="article">

Moins Offres d`emploi

  • Les adolescents qui abandonnent l`école secondaire pourraient être fatigué de la rigueur et de travail associé à l`école secondaire, mais leurs options en dehors de la salle de classe restent limitées. Les décrocheurs du secondaire courent moins de possibilités d`emploi que leurs pairs qui gagnent leur diplôme. La plupart des emplois de niveau d`entrée exigent au moins un diplôme d`études secondaires, sinon un diplôme d`études collégiales, ce qui signifie que les décrocheurs ne seront pas admissibles à la plupart des postes. Ainsi, l`absence d`un diplôme résulte des perspectives de carrière limitées, qui peuvent avoir un effet permanent.

diminué Pay




  • Les décrocheurs du secondaire connaîtront une rémunération inférieure tout au long de leur carrière, ce qui peut avoir un impact sur tous les aspects de leur vie et leur bien-être. En 2005, la moyenne décrochage scolaire apporté un salaire annuel un peu plus de 17 000 $, selon le Bureau du recensement des Etats-Unis. Les diplômés du secondaire gagnaient 26933 $, tandis que les personnes ayant des diplômes associés amenés 36.645 $. Les employés qui ont obtenu un diplôme de baccalauréat ont vu des salaires en moyenne 52671 $. Ainsi, l`éducation paie - et un manque d`éducation a un impact financier sévère sur la vie d`un décrochage scolaire.

Incapacité à Advance

  • Même si un décrochage scolaire peut trouver un emploi, sa capacité d`avancer dans sa carrière est limité grâce à son manque d`éducation. Les employeurs attendent des individus dans des postes de supervision de titulaires de diplômes supérieurs, de sorte que l`absence du degré le plus élémentaire - un diplôme d`études secondaires - peuvent empêcher le décrochage scolaire de progresser dans sa carrière. Même si elle est un bon employé, son manque d`éducation peut avoir un impact ses perspectives de carrière pour le reste de sa vie.

Chômage

  • Les décrocheurs du secondaire font face à des taux de chômage plus élevés que leurs pairs qui gagnent leur diplôme. En 2010, seulement 53,9 pour cent des récents décrocheurs du secondaire travaillaient dans le États-Unis entre Octobre 2009 et 2010, comparativement à 76,6 pour cent des récents diplômés du secondaire qui ne sont pas inscrits à l`université, selon le Bureau of Labor Statistics. Le taux de chômage pour les jeunes décrocheurs du secondaire dans la même période a été un étonnant 42,7 pour cent.

AUTRES

» » » » Quels sont les inconvénients de l`abandon de l`école secondaire?