Pouvez-vous quitter l`école à l`âge de 15 ans et obtenir un ged?

<

Contenu

article data-type="article">
L`école secondaire est un rite de passage pour la plupart des étudiants en Amérique aujourd`hui.

Comme un étudiant de l`école secondaire, certains adolescents se sentent qu`ils ne veulent pas continuer avec l`école et souhaitent abandonner. Certains élèves souhaitent commencer à travailler et de gagner leur GED, ou de la famille ou de la situation personnelle, il est difficile à obtenir un diplôme d`études secondaires. En quittant l`école à l`âge de 15 ans est déconseillée, comme un diplôme d`études secondaires est une exigence standard en Amérique aujourd`hui d`être embauché par la plupart des employeurs. Souvent, un jeune de 15 ans est trop jeune pour se présenter à la GED ou diplôme d`équivalence générale.

norme Âge

  • L`âge minimum pour l`abandon de l`école secondaire aux États-Unis est de 16 ans et de nombreux États élèvent l`âge minimum pour 18 ans. Vous aurez besoin d`une note de vos parents ou tuteur indiquant qu`ils vous ont donné la permission de quitter l`école si vous avez moins de 18 ans, et les circonstances atténuantes pour quitter l`école secondaire.

GED




  • Vous ne serez pas autorisé à passer l`examen GED pour votre diplôme d`équivalence d`études secondaires jusqu`au moment où vous auriez normalement diplôme d`études secondaires, ce qui serait considéré comme votre dernière année. La plupart des classes de GED ne vous prendra pas, sauf si vous êtes âgé de 18 ans, ou de votre régulière classe de lycée a déjà obtenu leur diplôme. Vous pouvez être autorisé une renonciation à se présenter à l`examen GED tôt, si vous pouvez montrer des circonstances particulières. les classes GED coûtent de l`argent, alors que l`éducation dans un lycée public est gratuit. Il est conseillé de ne pas abandonner car il vous met dans vos études et vous donne un désavantage lorsque vous essayez d`obtenir un emploi comme un adulte. La plupart des employeurs passer à côté de la demande d`emploi d`un décrochage scolaire.

Perspectives d`emploi

  • Si vous abandonner l`école secondaire et ne pas avoir un diplôme d`études secondaires ou GED, vous aurez une très petite chance de trouver un emploi intéressant qui vous soutiendra. Vous pourriez être en mesure d`obtenir un emploi peu rémunéré, mais dans l`économie d`aujourd`hui, vous aurez du mal à vous soutenir. Les perspectives ne sont pas bonnes pour les décrocheurs du secondaire, et ne pas terminer leurs études secondaires signifie que vous très probablement ne serez pas aller au collège. Dans le monde d`aujourd`hui, la plupart des employeurs recherchent des diplômés des collèges avec un minimum d`un diplôme d`associé ou un baccalauréat et au cours des prochaines années, une maîtrise peut être une exigence pour les domaines spécialisés aussi bien.

École d`été

  • Si vous vous sentez à l`âge de 15 ans, vous êtes en retard dans l`école ou ne bénéficient pas, profiter de l`école d`été à votre école secondaire locale. L`école d`été vous permettra de faire un suivi des crédits afin que vous pouvez passer avec votre classe. Vous pouvez également vérifier dans les classes de niveau avancé si vous avez besoin de plus d`un défi, et vous pouvez même vérifier auprès de votre conseiller d`orientation scolaire au sujet de ses études tôt si vous avez assez de crédits. Toutes les options ci-dessus sont préférables à quitter l`école à 15 ans sans diplôme d`études secondaires.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous quitter l`école à l`âge de 15 ans et obtenir un ged?