La GED est l`équivalent d`un diplôme d`études secondaires et peut être accessible à un étudiant qui a quitté l`école secondaire traditionnelle. Une GED, l`acronyme pour le diplôme d`équivalence générale, peut être utilisé pour appliquer aux collèges et obtenir un emploi, où un diplôme d`études secondaires est le minimum. Normalement, seuls les étudiants de 17 ans et plus peuvent étudier pour leur GED, mais un jeune de 16 ans peuvent obtenir une dispense d`âge de GED, de prendre les classes et le test.
Choses que vous devez
- Une copie signée du retrait de l`école secondaire
- les résultats des tests GED pratique
- demande de dérogation d`âge GED
Obtenez une lettre de votre administration de l`école secondaire indiquant votre retrait de l`institution. Cette lettre doit être en-tête officiel et il doit donner une raison pour le besoin de la GED.
Prenez tous les cinq tests pratiques GED. Les cinq tests pratiques sont les mathématiques, les sciences, les études sociales, arts du langage: lecture et arts du langage: l`écriture. Vous pouvez trouver votre centre local de tests GED en contactant ministère de l`Éducation de votre état.
Remplissez la demande d`exemption de l`âge de la GED. Sur demande, vous indiquez votre nom complet, votre adresse, dernière école fréquentée, date du retrait et le motif de dispense d`âge. Vous pouvez demander une demande de dérogation d`âge de GED du département du bureau de l`éducation de votre état. Le parent ou tuteur devra signer la demande ainsi que le 16 ans demandeur.
Joindre la lettre de retrait et de vos GED pratique scores à l`application. Soumettre les documents au bureau GED de votre état. Une fois que vous obtenez un avis de votre approbation, montrer la lettre d`approbation à l`examinateur avant le test pour votre GED.