Araignées dans idaho nord

<article data-type="article">
Certaines araignées capturent les insectes en utilisant des toiles d`araignée.

Plusieurs espèces d`invertébrés, y compris les araignées, se trouvent dans le nord de l`Idaho. Les araignées sont membres de l`ordre Araneae et vivent dans des habitats sauvages diverses, mais sont également trouvés dans les maisons et les jardins. araignées communes trouvées dans le nord de l`Idaho comprennent des membres des familles Lycosidae, Salticidae, Thomisidae, Gnaphosidae, Theridiidae, Clubionidae, antrodiaetidae, Araneidae et Agelenidae. Bien que la plupart sont bénéfiques car ils mangent des insectes, certaines espèces ont une morsure toxique.

Lycosidae et Salticidae

  • Les membres de la famille Lycosidae, araignées-loups sont parmi les plus grandes araignées trouvées dans l`Idaho. Les araignées-loups ne pas utiliser des bandes pour capturer des insectes, mais chassent sur le terrain. Les couleurs communes comprennent tan, brun foncé, gris et noir. Les araignées sauteuses ont des corps velus sombres et souvent montrent mandibules irisées et des marques blanches sur leurs corps. Ils sont capables de sauter en chassant les insectes sur le terrain.

Thomisidae et Gnaphosidae




  • Thomisidae comprennent les araignées-crabes, qui peuvent se déplacer latéralement et vers l`arrière, comme des crabes. Ils sont communs dans les jardins et peuvent camoufler parmi les fleurs pour attraper des insectes. Parmi les espèces qui se trouvent dans le nord de l`Idaho sont membres des genres diaea, Misumenops, tmarus, Misumena et ozyptila. araignées Gnaphosidae sont aussi appelés araignées au sol. Les espèces vivant dans le nord de l`Idaho comprennent des membres des genres Drassyllus et Callilepis.

Theridiidae et Clubionidae

  • L`araignée de maison et la veuve noire sont des araignées les plus courantes de peigne à pieds ou Theridiidae trouvés dans le nord de l`Idaho. veuves noires sont membres du genre Latrodectus et sont toxiques pour humans.Their morsure peut provoquer une tachycardie, des douleurs musculaires, des étourdissements et de la fièvre. Les femelles de certaines espèces ont des marques rouges sur leur corps. araignées Clubionidae sont également fréquents dans le nord de l`Idaho et sont souvent appelés araignées club ou araignées de maison jaune.

Araneidae et Agelenidae

  • Araneidae est une grande famille d`araignées cosmopolites, comme l`araignée de la grange (Araneus Cavaticus) et l`araignée de jardin bagués (Argiope de trifasciata), à la fois trouvé dans le nord de l`Idaho. L`araignée hobo (Tegenaria de agrestis), qui fait partie de la famille Agelenidae, est brun, jusqu`à 2 pouces de long et ne montre pas des rayures ou des marques sur ses jambes. L`araignée hobo construit des bandes en forme d`entonnoir pour attraper leur prier. Leur morsure est toxique pour les humains.

AUTRES

Araignées de connecticut фото

Araignées de connecticut

Les araignées du Connecticut vivent dans les forêts de feuillus, les bâtiments, les plantes et les crevasses sombres…

Araignées redwood фото

Araignées redwood

L`araignée de séquoia est un grand indigène au nord-ouest du Pacifique. Son corps rond et la couleur rouge profond…

Araignées sacramento communs фото

Araignées sacramento communs

La majorité des araignées qui habitent aux États-Unis sont inoffensifs. L`araignée veuve noire et l`araignée hobo…

Araignées dans chicago фото

Araignées dans chicago

Chicago est la troisième plus grande ville aux États-Unis, mais la métropole est pas exempt de sa part des…