Araignées dans chicago

<article data-type="article">

Chicago est la troisième plus grande ville aux États-Unis, mais la métropole est pas exempt de sa part des araignées et autres insectes. Bien que la plupart des araignées sont inoffensifs et bénéfiques quand il vient à manger d`autres insectes, Chicagoans et les résidents du Nord de l`Illinois devrait regarder dehors pour deux types de types très toxiques: la veuve noire et la recluse brune. Tous les deux sont rarement trouvés dans la région de Chicago, mais des cas isolés ont été rapportés.

Spider house

  • La maison d`araignée commune est l`espèce la plus couramment rencontrée d`araignée dans la maison. La maison d`araignée est relativement faible, avec une taille de corps de moins de .25 pouces. araignées de maison sont, une couleur brun terne et ont repéré les modèles le long des jambes. araignées Maison ne sont pas agressifs et sont acclimatés à la présence humaine. Ils mordent que dans des cas extrêmes de légitime défense. Ils se nourrissent de mouches, moustiques et autres parasites domestiques.

Jumping Spider




  • La famille de saut d`araignée est le plus grand groupe d`araignées dans le monde. Ils sont généralement présents sur les murs des maisons, comme ils chassent pour capturer leurs proies. Les araignées sauteuses ne peuvent pas sauter plus de quelques pouces, et les variétés trouvées dans le nord de l`Illinois sont relativement faibles. Les araignées se nourrissent de mouches et autres insectes, ils peuvent capturer. Les araignées sauteuses ont des marques colorées sur l`abdomen et ne sont pas toxiques, mais ils peuvent mordre si elles sont menacées.

Jaune Sac Araignée

  • Le sac araignée jaune est généralement un jaune pâle ou vert. Ils construisent généralement des bandes dans les coins de plafond ou les joints entre les murs. Le sac araignée jaune est l`espèce la plus agressive de l`araignée dans la région de Chicago, et la plupart des morsures se produisent lorsque l`araignée se glisse dans les vêtements ou les draps. A jaune résultats clubionidae de morsure dans une sensation de brûlure, une rougeur et un gonflement au niveau du site.

Araignée Cave

  • L`araignée de la cave est une autre araignée couramment rencontré dans tout le nord de l`Illinois. Ils se trouvent dans les caves, sous-sols et autres zones humides. araignées Cave peuvent avoir des jambes jusqu`à 2 pouces de long. Ils se nourrissent d`autres araignées, les moustiques et même leurs propres espèces lorsqu`ils sont confrontés à la famine. Elles sont inoffensives pour les humains, et leur mécanisme de défense primaire secoue leur web violemment quand ils sont menacés.

Brown Recluse et Black Widow

  • La recluse et veuve noire araignées brunes résident principalement dans le sud et le centre de l`Illinois, bien que les piqûres des deux espèces ont été signalées à Chicago et dans le nord de l`Illinois. Les araignées recluses brunes ont une forme de violon distinctif sur le dos et six yeux. Ils sont très toxiques et peuvent provoquer une nécrose de la chair ou la mort si la morsure est laissée non traitée. Le nord de veuve noire araignée se trouve également tout au long de l`Illinois. La veuve noire se distinguent par un sablier rouge sur l`abdomen. Leur morsure, surtout des araignées femelles, est extrêmement toxique pour les humains.

AUTRES

Araignées dans idaho nord фото

Araignées dans idaho nord

Plusieurs espèces d`invertébrés, y compris les araignées, se trouvent dans le nord de l`Idaho. Les araignées sont…

Araignées sacramento communs фото

Araignées sacramento communs

La majorité des araignées qui habitent aux États-Unis sont inoffensifs. L`araignée veuve noire et l`araignée hobo…