Araignées redwood

<

Contenu

article data-type="article">

L`araignée de séquoia est un grand indigène au nord-ouest du Pacifique. Son corps rond et la couleur rouge profond rendent facilement identifiable dans des endroits sombres et humides à travers les forêts de la côte du Pacifique.

la famille

  • L`araignée de séquoia appartient au genre Callobius de la famille amaurobiidae des araignées, un de près de 30 espèces de cette famille. Il va également par les noms hacklemesh tisserand, enchevêtrés araignée nid ou nuit araignée. Dans les régions d`arbres de séquoia de Californie du Nord, l`araignée est communément appelé l`araignée de séquoia.

Taille et Coloriage




  • L`araignée de séquoia ou tisserand hacklemesh pousse à environ 1 pouce et peuvent apparaître grisâtre au rouge. Originaire de la Colombie-Britannique et la partie nord-ouest aux États-Unis, les sports d`araignée 8 pattes en forme de recourbées, un corps plus petit de la partie supérieure et une grande partie arrondie du bas du corps. Il est en moyenne de 1/2 à 3/4 de pouce de diamètre. Ils se distinguent des autres araignées par leur coloration rouge-orange, d`où leur surnom commun. Les jambes du Callobius sont brillants et apparaissent généralement glabre.

Habitat

  • L`araignée de séquoia apparaît dans les forêts de séquoias du nord-ouest du Pacifique et le nord de la Californie, et dans les vides sanitaires sombres et humides dans de nombreuses maisons dans la région. D`autres espèces du genre Callobius sont dans toute la Californie, selon l`Université de Californie Riverside Département d`entomologie.

    araignées Redwood sont souvent confondus avec les araignées hobo, une araignée toxique dont la morsure peut provoquer des ulcérations de la peau dans les 24 heures après avoir été mordu et qui est de couleur brunâtre et apparaît dans le Pacifique Nord-Ouest, ainsi que les plaines de l`Ouest du Montana et le Colorado.

    L`araignée de séquoia est le plus souvent trouvé dans les parties du nord-ouest du Canada et des États-Unis, bien que d`autres espèces de la famille Callobius sont dans toute la Californie.

Bites

  • L`araignée de séquoia est pas considéré comme dangereux ou toxiques, mais une morsure peut provoquer une douleur généralisée dans la région. Bien que son apparence peut effrayer certaines personnes, il est considéré comme inoffensif et rien de plus qu`une nuisance pour la plupart des propriétaires dans les régions où ils se trouvent.

AUTRES

Araignées dans idaho nord фото

Araignées dans idaho nord

Plusieurs espèces d`invertébrés, y compris les araignées, se trouvent dans le nord de l`Idaho. Les araignées sont…

Araignées sacramento communs фото

Araignées sacramento communs

La majorité des araignées qui habitent aux États-Unis sont inoffensifs. L`araignée veuve noire et l`araignée hobo…

Araignées dans chicago фото

Araignées dans chicago

Chicago est la troisième plus grande ville aux États-Unis, mais la métropole est pas exempt de sa part des…