Araignées communes dans la maison

<

Contenu

article data-type="article">
araignées ménagers courants apparaissent généralement en fin d`été à la fin de l`automne.

Alors que la plupart des araignées habitent les zones boisées, des jardins et des champs, quelques araignées choisissent de vivre dans la maison et certains ont même pondent leurs œufs à l`intérieur. Beaucoup araignées de maison commune se trouvent au cours de l`automne, lorsque les températures chutent et le climat extérieur dure devient inhospitalier pour eux. Alors que beaucoup de gens considèrent les araignées domestiques ravageurs, les araignées peuvent être bénéfiques, car ils se nourrissent d`insectes nuisibles comme les moustiques et les mouches.

American House Araignée




  • Comme son nom l`indique, cette araignée très commun se trouve tout au long de foyers en Amérique du Nord. araignées de maison américains, ou Achaearanea tepidariorum, sont tout à fait ordinaire à la recherche, généralement brun jaunâtre ou gris en couleur. Ces araignées aiment à occuper les endroits humides et sombres de la maison tels que greniers et les caves ainsi que des granges et des écuries. Les mâles et les femelles se développent à environ 1/4 de pouce de long, bien que les mâles ont tendance à être un peu plus petit. La durée de vie d`une araignée maison américaine est d`environ un an, période pendant laquelle la femelle tournera web et accrocher son sac d`oeufs.

Entonnoir Spider Web

  • Un membre de la Agelenidae de famille, le tisserand entonnoir se trouve couramment dans les champs et dans les maisons. Il y a plus de 400 espèces différentes d`araignées entonnoir web en Amérique du Nord seulement. araignées Funnel Web sont gris brun clair avec des stries blanches sur leur abdomen. Ils ont généralement huit petits yeux en deux rangées parallèles, mais certaines variétés ont moins d`yeux en rangées courbes. araignées Funnel tissent des toiles de feuilles distinctives de la soie non collante avec un petit entonnoir où l`araignée se cache pour surprendre sa proie. L`araignée saute hors de l`entonnoir, traîne sa proie de nouveau dans l`entonnoir et les aliments.

Northern Black Widow

  • Ces araignées venimeuses notoires peuvent causer beaucoup de dégâts si elles vous mordent. Bien qu`ils préfèrent généralement à l`extérieur, les veuves noires du Nord apparaissent dans les maisons pendant la fin de l`automne. Veuves noires sont assez faciles à identifier, avec leur jet abdomen noir parsemé de taches rouge vif. Les femelles, généralement autour de 1/2 pouce à maturité, sont plus grandes que les mâles, habituellement 1/4 de pouce. veuves noires du Nord sont généralement plus fréquents sur la côte est aussi loin au sud que la Floride, mais ils sont beaucoup plus fréquents dans le Nord. veuves noires du Nord vont attaquer quand et provoqué leur morsure peut être très douloureuse, bien que les décès sont extrêmement rares.

AUTRES

Araignées dans idaho nord фото

Araignées dans idaho nord

Plusieurs espèces d`invertébrés, y compris les araignées, se trouvent dans le nord de l`Idaho. Les araignées sont…

Araignées de connecticut фото

Araignées de connecticut

Les araignées du Connecticut vivent dans les forêts de feuillus, les bâtiments, les plantes et les crevasses sombres…

Araignées sacramento communs фото

Araignées sacramento communs

La majorité des araignées qui habitent aux États-Unis sont inoffensifs. L`araignée veuve noire et l`araignée hobo…

Types d`araignées michigan фото

Types d`araignées michigan

Les araignées se trouvent dans toutes les régions du pays. Même dans le climat plus froid du Michigan, différentes…

Araignées dans chicago фото

Araignées dans chicago

Chicago est la troisième plus grande ville aux États-Unis, mais la métropole est pas exempt de sa part des…