Principales araignées dans colorado

<

Contenu

article data-type="article">
Les araignées-loups sont parmi les plus importantes dans le Colorado.

Les plus grandes araignées dans le monde peuvent mesurer plus de quatre pouces de longueur du corps, mais aucun de ceux-ci sont trouvés dans le Colorado. Les araignées indigènes de l`État sont souvent plus petites que d`un pouce, mais certaines espèces peuvent varier d`un pouce à environ un pouce et demi de longueur du corps. plus grandes espèces du Colorado comprennent araignées-loups, les araignées orb-tissage, les araignées sauteuses et tarentules.

Scorpide

  • Les araignées-loups sont souvent brun, mais certains ont blanc sur le dos. Ce sont des chasseurs actifs qui se nourrissent principalement d`insectes et sont généralement trouvés sur le sol sous les pierres, les feuilles ou l`écorce des arbres tombés et les branches. Les araignées-loups aiment creuser des terriers sur le terrain, où ils se cachent et attendre que les insectes passent à proximité. Espèce commune qui vivent dans le Colorado comprennent le loup géant araignée (Hogna carolinensis), avec des femelles mesurant jusqu`à 1,4 pouces de longueur du corps, et l`araignée-loup fouisseur (Geolycosa), souvent confondu avec une tarentule.

Spiders Orb-Tissage




  • araignées Orb-tissage utilisent leurs toiles rondes pour capturer des insectes, plutôt que la chasse sur le terrain. Argiope, aussi connu comme l`araignée de jardin noir et jaune, est une espèce commune en Amérique du Nord, y compris le Colorado. Les femelles sont argentés avec des marques sombres et jaunes, et mesurent environ un pouce de longueur du corps. Les mâles sont beaucoup plus petits et moins coloré. Argiope se trouve souvent dans les jardins de la fin de l`été à l`automne.

Saut Spiders

  • Les araignées sauteuses font partie de la famille Salticidae, avec plus de 5.000 propagation dans le monde entier. Les chasseurs de sol qui montrent souvent des motifs métalliques sur leurs têtes, ils peuvent sauter de courtes distances pour capturer leurs proies. La plupart des espèces trouvées en Amérique du Nord mesurent environ un pouce de longueur du corps. Dans le Colorado, genres communs comprennent Terralonus, Poultonella, Peckhamia et Marpissa.

tarentules

  • Une partie de la famille Theraphosidae, tarentules sont des chasseurs nocturnes, communs dans les régions du sud-est et sud-ouest du Colorado. Les tarentules ont une longue durée de vie, avec des femelles qui vivent plus de 20 ans. Les tarentules ont des poils urticants sur le dos et les jambes, qu`ils utilisent pour la défense. Bien que leur morsure ne sont pas dangereux pour les humains, la toxine produite dans les poils urticants peut causer une irritation de la peau. Le genre Aphonopelma est commun dans le Colorado, avec des femelles atteignant jusqu`à 1,5 pouces.

AUTRES

Araignées dans idaho nord фото

Araignées dans idaho nord

Plusieurs espèces d`invertébrés, y compris les araignées, se trouvent dans le nord de l`Idaho. Les araignées sont…

» » » » Principales araignées dans colorado