Un CEU, ou unité de formation continue, est défini comme un certain nombre d`heures de participation à un programme de formation continue. Ils sont le plus souvent utilisés pour prouver les réalisations éducatives d`un individu à un employeur, organisme de certification, de la société professionnelle ou du conseil d`autorisation gouvernementale. Parce qu`il n`y a pas de normes en place pour reconnaître CEU, une institution qui veut offrir CEUs doit obtenir l`approbation de l`organisme spécifique qui reconnaît CEUs dans un domaine particulier.
Gardez une trace de ce que votre institution a offert aux élèves si l`organisme qui régit le CEU de votre champ permet l`auto-certification. Cela comprend ce cours ont été offerts, ce qui a été appris, combien de temps les cours étaient et combien d`étudiants étaient inscrits. Sur une base annuelle, vous aurez généralement à soumettre à l`organe directeur d`une liste de ce que l`institution a offert.
Soumettre l`ordre du jour pour le cours (s) et une preuve de présence à votre organisme de certification si post-approbation est autorisée. Une fois que les cours sont terminés, le corps va déterminer le nombre d`UFC qui peut être approuvé et que les participants peuvent utiliser ces CEU.
Soumettre un aperçu détaillé du programme de l`UEC vous offrez si votre organisme de certification permet de pré-approbation. Vous devrez vous assurer que vous énumérez tous les aspects du cours (s), y compris qui leur enseignera, ce qui sera enseigné, quels outils / matériaux seront utilisés, combien de temps le (s) sera et comment les étudiants seront évalué.