Comment renouveler la certification assistance médicale

<

Contenu

article data-type="article">
Assistant médical parlant avec les médecins.

assistants médicaux certifiés doivent renouveler leurs pouvoirs tous les 60 mois. Le renouvellement est terminé en prenant un examen de recertification ou en gagnant unités de formation continue. Il est important de renouveler l`AMC à temps pour éviter une interruption dans la certification.

Recertification d`examen

  • Soumettre une demande de renouvellement de la certification. Il est important de vous assurer que votre demande est reçue au moins 90 jours avant l`expiration de votre certification actuelle. La demande doit être rempli avec précision. Tous les documents et les frais doivent être envoyés à la demande.

  • Planifiez votre temps de test. Un avis que votre demande a été reçue doit être envoyé de nouveau à vous avec un permis de planification dans les 30 jours de votre présentation de la demande. Le permis de planification aura des instructions spécifiques pour la planification de votre test à un centre de test Prometric.




  • Passez en revue toutes les informations dont vous aurez besoin pour le test de recertification. Notez les détails spécifiques de votre centre de test, par exemple lorsque vous devriez arriver et ce que l`identification, vous devrez apporter.

  • Prenez l`examen de recertification. Vous recevrez les résultats officiels des tests dans les 10 semaines de l`essai. Si vous avez passé, votre certificat sera également envoyé par la poste dans les 10 semaines.

Formation continue recertification

  • Gagnez unités de formation continue tout au long de votre période de certification actuelle. UEC peut être obtenu grâce à des cours en ligne, autoformation, centres d`e-learning et de l`Association américaine de médecine conférences Assistants. Pour recertification, vous devez gagner 60 CEU, au moins 10 qui doit être administrative, 10 doit être de bureau et 10 général.

  • Rassemblez vos relevés de notes de l`AAMA et la documentation de CEUs qui sont gagnés par la non-AAMA dispensé des cours.

  • Soumettez votre demande de recertification. La demande doit être présentée au moins 90 jours avant l`expiration de votre certification actuelle. Soumettre tous les documents et les frais pour éviter un déni de votre application.

AUTRES

» » » » Comment renouveler la certification assistance médicale