Les programmes de certification profitent aussi bien aux particuliers et aux organisations. Ils documentent un niveau de compétence atteint dans un domaine particulier d`étude. Que le certificat reconnaît les réalisations académiques, technologiques ou professionnelles, gagnant on peut augmenter la valeur marchande de la personne et l`institution pour laquelle elle travaille. Certifications professionnelles aident également les organisations à trouver des candidats qualifiés.
Choses que vous devez
- équipe consultative
- Matériel de référence
- programme d`études
- Salle de classe (en option)
Évaluer la nécessité. Consulter des professionnels dans le domaine afin de déterminer quel domaine d`expertise sera très bénéfique pour votre organisation et d`autres.
Définir le champ d`étude dans laquelle la certification sera accordée. Choisissez une zone qui est en demande et sera valorisé par les employeurs et les pairs dans la profession.
Déterminer quel type de certification que vous allez utiliser. Choisissez entre la certification et l`accréditation, ou des niveaux encore plus élevés de l`apprentissage. Vous voudrez peut-être d`offrir une formation axée sur les compétences ou une approche plus traditionnelle à base de curriculum. Si la commercialisation de ce au public, décider quel type est le plus susceptible d`attirer le nombre de clients et le montant des revenus que vous désirez.
Mettre en place un programme d`études. Regardez pour le matériel qui est déjà sur le marché. Si vous ne trouvez pas ce que vous avez besoin, faites appel à votre équipe de conseillers pour aider à créer curriculum original à votre programme.
Sélectionnez le système d`enseignement. Les méthodes possibles sont les cours d`instruction en ligne, audio ou vidéo, cours par correspondance, l`enseignement en classe, étude de groupe, des webinaires, des ateliers ou un hybride de plus d`un.
Définir des normes. Déterminer si les participants doivent répondre à des conditions préalables pour être accepté dans le programme. Mettre en place ce que les conditions d`entrée seront. Sur la fin du cours, utiliser une évaluation pour prouver la compétence avant de passer. L`évaluation peut être un examen écrit ou oral, une présentation ou une démonstration, ou un rapport écrit.
Attribuer une valeur monétaire. Chargez une taxe qui transmet la qualité, mais se situe dans une gamme de prix abordable pour les particuliers et les employeurs. Envisager d`offrir des tarifs de groupe pour accroître les inscriptions.