Comment écrire un document d`analyse de la poésie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La rédaction d`un document d`analyse de la poésie vous oblige à discuter dans les moindres détails comment le langage d`un poème contribue à son sens. Vous êtes susceptible d`être classé sur votre capacité à identifier les dispositifs poétiques - la métaphore, l`imagerie, mètre - ainsi que d`offrir une interprétation très détaillée du poème. Vous avez également d`organiser votre papier selon une thèse-il ne devrait pas être simplement un commentaire en ligne par ligne sur le poème.

Instructions

  1. 1

    Lisez le poème à haute voix au moins une fois, ainsi que plusieurs fois pour vous-même. Vous n`êtes pas obligé de mémoriser un poème pour écrire de façon convaincante à ce sujet, mais vous devez savoir assez bien.

  2. 2

    Décidez ce que vous pensez que le poème est d`environ. Si vous êtes absolument mystifié, envisager d`écrire une paraphrase, qui est une ligne par ligne "Traduction" du poème en langage clair. Une fois que vous avez pris une décision générale sur la signification du poème, écrire de sorte que vous pouvez vous référer à ce que vous regardez les détails du poème.

  3. 3



    Portez une attention particulière aux mots inhabituels. Il est souvent utile de vous demander ce que le mot le plus important dans une ligne, ou couplet strophe est. Vous pouvez également rechercher des mots à connotation inhabituelles. Prenez note de ceux-ci, surtout si le mot suggère quelque chose que vous ne vous attendiez pas à voir.

  4. 4

    Identifier des exemples de dispositifs poétiques. En marge, il suffit de faire des notes sur les types de dispositifs poétiques que vous trouvez. Ne vous inquiétez pas les expliquer encore. Gardez une liste de dispositifs poétiques à portée de main. Si votre instructeur a mis l`accent sur certains dispositifs ci-dessus d`autres, comme la métaphore et de l`imagerie, de mettre ceux qui sont au sommet de la liste.

  5. 5

    Marquer les lignes qui révèlent plus directement la signification du poème. Ces lignes seront probablement les plus utiles pour soutenir votre thèse. Placez une marque différente par les lignes qui restent confus ou mystérieux. Retour à ces lignes dernières.

  6. 6

    Écrivez votre thèse et soutenir votre interprétation du poème en expliquant les lignes que vous avez marqués. Assurez-vous de mentionner non seulement ce que les lignes signifient mais aussi comment le langage spécifique aide à exprimer ce sens.

  7. 7

    Retour aux lignes que vous confondre. Décidez comment vous pouvez les adapter à votre interprétation de la signification du poème. Soyez créatif avec cette partie, et ne pas avoir peur de venir avec une idée bizarre. Si vous pensez qu`il n`y a aucun moyen de rendre ces lignes correspondent au poème, envisager d`ajuster votre interprétation des lignes.

  8. 8

    Expliquer comment des exemples de dispositifs poétiques mettent l`accent sur les détails et la signification du poème.

Les références

  • Crédit photo michaeljung / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment écrire un couplet фото

Comment écrire un couplet

Couplets sont deux lignes de poésie qui forment une pensée complète et dans lequel les derniers mots dans chaque…

» » » » Comment écrire un document d`analyse de la poésie